`t0rne.[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Avatar du membre
Magnitude
Messages : 291
Enregistré le : 02 août 2010, 16:53
Localisation : Lumbres (62)

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par Magnitude » 29 avr. 2011, 12:37

souhaitons nous bonne chance et "SHIT" a nous.
-Mag. ------------------ (Retour Innatendu ?)

Avatar du membre
bnz
Messages : 506
Enregistré le : 11 déc. 2010, 18:23
Localisation : Strasbourg

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par bnz » 29 avr. 2011, 21:50

Suite à un hack d'une des machines de notre hébergeur TS3, on se retrouve sans teamspeak..
C'est peut-être pour ça que vous n'arrivez pas à vous co' sur notre serv.

Ils disent qu'ils mettent en place le dernier backup.. je vous tient au courant.

Fyu
Messages : 125
Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:34

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par Fyu » 29 avr. 2011, 21:55

Ha, merci d'avoir prévenue sa fait une heure que je cherche comment vous joindre pour une war x)
#SrW`|F_u a.k.a #Fyu` a.k.a ON a.k.a NoRageMec`!!

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par Zmb » 30 avr. 2011, 02:44

[CENSURÉ]
Modifié en dernier par Jpoulpoul le 30 avr. 2011, 11:41, modifié 1 fois.
Raison : Message à éviter.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par Jpoulpoul » 30 avr. 2011, 11:41

Je ne sais pas si c'est une private joke ou du flame mais ce type de message est à éviter.

On revient au sujet initial.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par Zmb » 30 avr. 2011, 11:48

[CENSURÉ]
Modifié en dernier par Jpoulpoul le 30 avr. 2011, 11:49, modifié 1 fois.
Raison : MP envoyé à l'utilisateur.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
bnz
Messages : 506
Enregistré le : 11 déc. 2010, 18:23
Localisation : Strasbourg

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par bnz » 30 avr. 2011, 13:29

Comme je vous l'ai dit plus haut, un hack d'une machine de notre hébergeur qui a fait que notre serveur ts était indisponible hier soir.
Ce matin, ils annoncent que les TS re-fonctionne sous une autre IP. Rien n'est perdu côté channels, permissions etc.. seulement l'ip que je vous transmet > 178.32.13.56:9987

merci :)

pilote62
Messages : 97
Enregistré le : 20 janv. 2011, 20:40

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par pilote62 » 01 mai 2011, 19:37

Les t0rne sont simpa , on les rencontre beaucoup en match de cup .
C'est souvent super sérré , on les a hebergé sur notre teamspeak3 , ils sont super simpa et agréable .
Très bonne team .

Avatar du membre
mikosyl
Messages : 164
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:51

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par mikosyl » 15 mai 2011, 16:18

suite au départ de 3 membres je mais de nouveau le recrutement on voila
de plus nous avons refait le site web vu que l'ancien a été reprit par son propriétaire voila.
http://www.tornadeteam.webself.net/bienvenue.ws
Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui

Avatar du membre
mikosyl
Messages : 164
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:51

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par mikosyl » 20 mai 2011, 11:11

nouveau teamspeak 3 : 91.121.207.116:9987
Modifié en dernier par mikosyl le 29 mai 2011, 16:44, modifié 1 fois.
Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui

Avatar du membre
speed06
Messages : 34
Enregistré le : 07 févr. 2011, 19:59

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par speed06 » 24 mai 2011, 16:27

Nous remplaçons notre serveur public.

Nouveau : /connect 88.190.11.24:27963

Bon jeu à tous.
Si les cons étaient des fleurs, la terre serait un très beau jardin.

Avatar du membre
mikosyl
Messages : 164
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:51

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par mikosyl » 29 mai 2011, 16:49

Nous avons encore changer de teamspeak 3 (problème d’administration) editer 91.121.207.116:9987

Arriver de TheDoctor dans notre belle famille .
Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui

Avatar du membre
TheDoctor
Messages : 1380
Enregistré le : 13 sept. 2009, 12:09

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par TheDoctor » 31 mai 2011, 06:23

Tout d'abord merci aux `t0rne. de m'avoir accueillis chez eux, car honnêtement l'envie de continuer ce jeu et de m'impliquer dans cette communauté frisait le 0.

Je me permets de poster sur le topic de la team a laquelle j'appartiens en ce moment. Après avoir eu des remarques déplaisantes autant pour mes leaders que pour moi-même j'aimerais faire cesser les moqueries et ricanements qui remontent parfois jusque sûr notre teamspeak.

Apprenez que mon choix de clan a été un choix fais après mûre réflexion, je n'ai pas eu droit a une promotion canapé ou a un quelconque traitement de faveur, il y a que mikosyl et speed se sont contentés d'être là dans une période un peu douloureuse vécue au sein de cette communauté( les participants procom savent de quoi je parle),ils m'ont écoutés parfois longuement et surtout ils m'ont permis de prendre du recul par rapport au jeu et surtout par rapport aux quelques clochards qui font partie de cette communauté, bref des amis, je peux même vous dire qu'il est dans nos projets de matérialiser cette amitié, même si dans un passé récent je me suis pris un peu le chou avec miko et même fraisou, tout ça pourquoi, pour des gens qu'en valaient franchement pas la peine et en plus ils avaient raison donc quelque part c'est vrai que je dois être franchement con.

A ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas continué l'idée de mon propre clan je dirais que vu les derniers évènement j'en ai plus envie et surtout j'ai appris a découvrir les ´t0rne. qui finalement ont a peu près la même idée que moi concernant l’accueil des jeunes donc l'esprit communautaire chez eux c'est pas un concept, ça existe réellement, les jeunes sont guidés et encadrés au maximum il y a toujours quelqu'un pour les écouter, suffis de voir speed au travail pour en être entièrement convaincu.

Bref c'est un clan humain avec des défauts certes mais un énorme potentiel où on peut parler de tout et de rien et surtout de n'importe quoi, rien que pour ça j'ai envie de les aider dans la mesure de mes moyens, il faut savoir que mon rôle de chargé des clans n'a pas pesé bien lourd dans la balance du choix de m'intégrer chez ´torne. ils avaient juste envie de m’accueillir et franchement j'ai pas été déçu.

Donc les mauvaises langues vous savez ce que vous voulez savoir et maintenant gardez vos tristes réflexions pour vous, je ne compte pas arrêter de noober(jouer serait exagéré) ni démissionner de mon poste de chargé des clans, je suis regonflé et remotivé a bloc, un peu grâce a ce clan et surtout grâce a vous messieurs les mauvaises langues car si vous m'avez fais mettre un genoux a terre, sachez que je suis de retour aux affaires.

A @ll : Si vous cherchez un clan géré humainement ou tout le monde a sa chance et ou tout n'est pas parfait les ´torne. sont fais pour vous.

`t0rne.TheDoctor
´TsL.TheDoctor

Avatar du membre
WebKrasac
Messages : 69
Enregistré le : 03 sept. 2010, 16:46
Localisation : Everywhere you can be ....

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par WebKrasac » 31 mai 2011, 10:31

Ca fait plaisir de voir des joueurs revenir à la base du pourquoi nous jouons : S'amuser :!: et pourquoi pas en communauté (clans ) .Je trouve qu'aujourd'hui beaucoup de clans ont oublié cette mentalité du fait de l'importance de la compétition , réputation etc ...
Aller bonne continuation à toi thedoctor , le plus important c'est que tu es bien où tu te trouves 8) .

Code : Tout sélectionner

__      __     _    
\ \    / /___ | |__ 
.\ \/\/ // -_)| __ \           Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
  \_/\_/ \___||____/    

Avatar du membre
Necr0
Référent outil (UrT-TV)
Messages : 442
Enregistré le : 14 janv. 2011, 15:26
Localisation : bourgoin-jallieu (38)

Re: [CLAN]`t0rne.

Message par Necr0 » 31 mai 2011, 14:02

c'est vrai doc que depuis que tu est avec les torne je te trouve plus détendu qu'avant quand je passe sur le TS c'est vrai que ca fais plaisir il y a une bonne ambiance et personne ce prend le chou donc bonne continuation a toi et au torne

a la prochaine IG
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

Verrouillé