Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rajoute toi une quote dans ta signature Fraizmoche, au-dessus ou en dessous de celle du faux ricain.fraiz a écrit :C'est moi qui est con où je ne comprend pas cette phrase ?vodkaa a écrit :Bien jouer war vous voulez pas vos demo tkt pas.
Hélas UrT France s'en fout complètement que tu es eu un problème avec les teva... tu veux qu'ils fassent quoi ? les bans ? pour quelle raison ?Woolpapers a écrit :Car ils en ont marre ? C'est vraiment immature, franchement j'espère qu'une sanction sera prise.
Je n'en fais pas tout un plat, si une page est créée sur Urt France, c'est bien que j'ai le droit de m'exprimer.
.
à méditer !" Rappelez vous que ce forum n'est pas un bureau d'enregistrement des plaintes, c'est un FORUM LUDIQUE. Il n'est pas question de juger qui a tort ou raison dans les différents opposant les clans ou les joueurs. De quel droit le ferions nous de toute façon "
Apprends à lire les règles, ça t'évitera de perdre du temps. Vos problèmes avec cette équipe ne regardent que vous. Suivre sera mieux que aller dans ma façon de penser ... Entre venir raconter vos mesquineries sur un truc dont toute la communauté peut très bien se passer et le cheat, oui, je crois qu'il y a une grosse différence que d'ailleurs tu n'as pas dû bien saisir.Woolpapers a écrit :Quelle perspicacité de ta part : "Serieusement , vous etes lol", non nous sommes juste une team qui essai de suivre les règles de la communauté d'UrT.
Car ils en ont marre ? C'est vraiment immature, franchement j'espère qu'une sanction sera prise.
Je n'en fais pas tout un plat, si une page est créée sur Urt France, c'est bien que j'ai le droit de m'exprimer.
Et si je vais dans ta façon de penser, à ce compte là on ne fait pas tout un plat sur un joueur qui cheat.
C'est totalement absurde.
Parce que si tout le monde commence à pouvoir à raconter tout ce qu'il a envie sur ces forums, ça va très vite être le bordel et que ce genre d'histoires, il y en a une bonne dizaine chaque jour. Alors d'après toi, quel est le degré d'intérêt que l'on peut porter à celle-ci ?????Woolpapers a écrit :L'utilité pour la communauté d'Urt France d'avoir un forum, si nous n'avons pas le droit de s’exprimer sur tout sujet.
Tien, je pense que sa vous conviendrais.CoCun a écrit :Il a down hier :s on fait du mieu que posssible pour s'en trouver un .
meme un channel nous conviendrai .
C'est le topic teva pas le café du coin votre TS3 ne nous conserne en rien,Akil a écrit :Voila, le TS3 est de nouveau fonctionnel.
ts.akil-web.com
Désolé pour ce petit problème
P.S. : Si pour certain la redirection ne fonctionne pas encore, vous pouvez utiliser l'adresse suivante pour vous connecter : 178.32.255.3
Cordialement Akil