Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ah, j'avais mal compris.Archer a écrit :Lol Enigmo ...pourquoi ramènes tu tout à toi ? Cette pointe de cynisme et non de sarcasme, etait adressée à la personne juste au dessus de mon premier post. Car ce n'est pas avec ces joueurs là que vous ferez du moyen terme, encore moins du long. Plus que de "t'embêter" , ce dont je n'ai pas envie ni utilité, c'etait plus dirigé de manière amicale, dire ce que vous savez déjà, Pourtant.
Et oui le mp est toujours ouvert comme il y a peu.
FraisOu a écrit :Et c'est quoi le rapport ? jfaisais juste référence au 6 smileys d'enigmo...
Now si tu veux me flame, go priv j'adore ça.
Nan, pas vraiment. Mais apparemment, les gens ne savent pas rester "cool", alors ceux qui pensent l'être sont agacés.FraisOu a écrit :cool = l'armée, c'est cool ça
Je ne joue plus les pcws 5o5, mais seulement 2o2 ou encore sur des publics.... donc tu peux toujours rêver pour que je viennes jouer...Enigmo a écrit :Vient si tu veux FraisOu, si tu fous ton push to talk, on pourra même jouer. :3
LOL, Tu nous l'a fait pas celle là Fruzu !FraisOu a écrit :et même quand je suis en activitée vocal, je whine moins qu'avant...