Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Comme quoi, m3mo est parti sans que personne s'en rende compteBabou a écrit :OUAH... m3mo, Inso, iCe arretent le jeu...
HEIN????M3mo a écrit :Même pas j'ai le droit à ma kassdedi
sadNaw a écrit :Bon ben hf Inso & Ice, vous etes nos bros d'eau! (hehe memo)<===
Mouais , M3mo a malheureusement pas encore quitté l'ordi . il me query irc pour me dire que je suis un sale momoBabou a écrit :OUAH... m3mo, Inso, iCe arretent le jeu... wtf coup dur pour tout le monde :S
Bonne continuation IRL a vous 3j'aurais aimé mieux vous connaitre :S
Pour certain, c'était une religion : Je me couche en pensant au 42, je me touche aussi en pensant au 42 => Et là, Inso le pilier 42 s'éffondre ! :/Inso a écrit : On est qu'un clan, ok