Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non c'est juste que j'adore votre jeu, s'tout :3ssx3max a écrit : Tu as quelque chose à te reprocher auprès des 42 ?
J'étais bien préparé. J'ai plus whine sur notre jeu que sur le leur. Néanmoins, il faut féliciter Brey pour ses coups Sr8 hors du commun.AeDeN a écrit :Je prépare ma carapace psychologique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_ ... t_le_resteCalintz a écrit :Bon j'ai quelque chose qui me trotte en tête... hier soir, dans mon lit, je réfléchissais sur le nombre 42 et le mot leet ... Je ne sais si vous avez trouvé un rapport entre ça, je n'ai pas regardé mais je vais dire le rapport, moi :
L = 12eme lettre de l'alphabet
E = 5eme
E = 5eme
T = 20eme
L'addition de ces 4 lettres vaut... 42
Voilà, j'ai trouvé ça beau :'D et je me sentais obliger de le dire !
A peine une semaine après sont débannissement de Clanbase il veut pas jouer avec uac3 , pas très joueur ce BreyAeDeN a écrit :J'ai quand même bien rigoler le coup du "Ouai nan, on utilisera pas uac3, on a que des nouveaux joueurs qui ne l'ont pas encore", puis voir ensuite débarquer toute la crique Danges, Divine et Brey