Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est ton frère qui doit être content o/Vivaldi a écrit :moi jlaime bien cette bannière, je trouve qu'elle va bien avec la réputation gay des bug :d
Pour faire un peu plus gaysous , et puis la bannière est plutôt la pour faire funky gay que pgm roxxor .Lidys a écrit :J'abuse un peu beaucoup mais j'avoue que je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de Lunamea au moment où il a décidé de mettre tous les points blanc sur le logo
Cruntett fait une pause de 2 mois, Aka ça fait un bon bout de temps qu'il fait une pause et il est pas près de vouloir rejouer avec nous apparemmentSinon pour pas troll, je savais pas que Aka et toussa étaient absents. Sont où ?
Woh, premier message de crunt' que j'arrive à lire en entier ! Je vais te plussoyer concernant ta remarque envers Tizzcruntett a écrit :Tizz (hé merde, je m'etais promis de pas troller...) je ne te reproche pas de dire que tu n'aimes pas la banniere. Tu peux t'exprimer,. Je te reproche la maniere dont tu le fais, et dont tu e fais constament, pour toutes les team. Apres qui que hater et du hated a commencé, c'est une autre histoire!
Pis pour les pauses, les BUG sont en perpétuel mouvement, et pour l'instant fluctuat nec mergitur, et mergitur pas mal mêmeLe plus important, ce n'est pas spécialement le niveau de l'équipe (qui reste très correct) mais l'ambiance. Et ça, ça reste:)