>TuC`< Mangeur de TuC[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Nirza

Re: [CLAN] >TuC`< Mangeur de Tuc

Message par Nirza » 17 avr. 2010, 12:52

Assez bonne team , mais dans votre mumble il y a un password, un désaventage pour les war sinon GL
N ! r z a ` aKa D i v X `

CeR!X

Message par CeR!X » 17 avr. 2010, 17:19

Sérieux, les TuC faite quelque choses pour votre comportement car il ne suffi pas juste de ne pas ecrire en say, mais de savoir ne pas ragequit quand vous perder. et aussi les " oue" "sur" etc ...
Ainsi que les mec qui se co qui reste en spec qui se reco qui le refait etc ... en pcw les gas sa ne se fait pas.
achete un t-shirt tout simple blanc ou noir a 3€, vais dans une boutique ou ils font des transferts a partir d'une photo / image, ca coute 5€.
Tkt qui ne le fait pas =)
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

TheDoctor

Message par TheDoctor » 17 avr. 2010, 17:32

je suis très déçu de ce clan qui insulte a tout va,on a sur notre forum un long exemple de ce qui peut en sortir et quand j'en ai fais part a leur leader,il m'a dis que dans sa team "les gen ce laisse pas fair"belle mentalité,même si la perfection n'est pas de ce monde,c'est pour moi un clan a éviter ou alors avec qq valiums dans les veines,dommage quand même.....
´TsL.TheDoctor

Redwar

Message par Redwar » 17 avr. 2010, 18:12

Ils se croivent fort, sont raciste, rage quit. Vous foutez quoi les admins. Vous aviez promis du changement!
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Astro

Message par Astro » 17 avr. 2010, 18:25

KaPoRaL avait promis du changement mais il entre aussi dans les conflits. Ils ont rage quit plusieurs fois durant les wars contre nous sans même venir s'excuser par la suite.

J'ai été banni pour la raison suivante de leur mumble : Ne pas avoir parlé (J'étais AFK)

De plus, ils refusent d'arrêter leurs propos racistes à tout va et s'en foutes des conséquences que ça entraine.

Team à éviter si vous êtes une team de haut niveau ou une personne n'aimant pas se prendre la tête.

Je vois même qu'un peu tout le monde a vécu les mêmes expériences avec cette team.
next`Astro

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 17 avr. 2010, 21:12

En réalité il n'y a vraiment qu'un seul membre qui a un comportement outrant et complètement inacceptable, et qui affecte toute la team et en ruine l'ambiance. Je ne donnerai pas de nom car je ne fais pas de chasse à la sorcière, ce sont vos problèmes pas les miens.

Sparkwade

orangebud

Message par orangebud » 18 avr. 2010, 00:00

Elle a l'air sympa cette team :roll:

Kap0raL

Message par Kap0raL » 18 avr. 2010, 00:52

Bonjour, Bonsoir...

Alors en premier temps je ne souhaite que district ne rentre en aucun cas est même répondent à ce topic, Pourquoi ? tu nous à supprimez Notre notre site en deux secondes, ces un peu pour sa que les nerfs sont montée.
Ensuite, Sparkade je site :

CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE

Voila ce que tu a postez sur notre irc pendant au moins 2 minute, Car avant sa Zoii un membre TuC avec MENt0OS qui été en train de se demandez les noms de leurs parent un peu kikoo je sais, :(

est toi qui disais je la connais severine ?
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE
CES QUI SEVERINE

Ment0OS ces mis en Rage, il détèste que l'on parle de sa mère est toi qui continuais est maintenant tu vient te plaindre sur notre topic, mais ces de la rigolade, Si vous nous cherchez ces sur que sa va tombée non ?

Bon, je demande Aux modos de ce forum de bien vouloir clotûré ce topic merci.

Bonne fin de soirée à tous.

Kap0raL

Message par Kap0raL » 18 avr. 2010, 00:53

Sparkwade a écrit :En réalité il n'y a vraiment qu'un seul membre qui a un comportement outrant et complètement inacceptable, et qui affecte toute la team et en ruine l'ambiance. Je ne donnerai pas de nom car je ne fais pas de chasse à la sorcière, ce sont vos problèmes pas les miens.

Sparkwade
Tu parle de MENT0OS Hein ?

Tu lui à bien parlez hier sur IrC. Pff :!:

Weedwalker

Message par Weedwalker » 18 avr. 2010, 02:26

Ca va 5minutes les gros kids... Grandissez un peu et qu'est-ce qu'on en a à foutre de vos histoires à la noix sérieux...

Redwar

Message par Redwar » 18 avr. 2010, 08:44

Kikoo le kikoo kikoo le kikoo kikoo kikoo kikoo.

Vous êtres vraiment antipathique omg. En plus je ne crois pas que disctrict sois desesperé au point d'aller vous faire chier, même si ça doit être marrant vu la mentalité!

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 18 avr. 2010, 12:24

Dernière intervention: merci à Kubiix de donner le log entier de la conversation (j'ai spam ça 10s hein après j'ai été constructif) et de ne pas détourner les propos des autres à votre avantage. Nice comportement.

"Tu lui à bien parlez hier sur IrC. Pff " oui et après cela j'ai écrit ce post... logique non?

PS: si vous voulez on vous paste le log entier histoire que vous voyez la façon dont ils cherchent le nom de leurs "parents"
PS2: ça se voit que tu n'as pas lu la conversation entièrement vu que je n'ai pas dit "CES QUI SEVERINE?" mais "C'est qui Séverine?", apparemment c'est Mentoos qui t'a rapporté les faits (à moitié) vu l'orthographe de ta quote.

Nerca

Message par Nerca » 18 avr. 2010, 12:46

GG les TuC !
Petite war géniale contre vous. Deuxième map, vous ramené deux ringer bravo alors que y a un TuC en sub géniale. Bon niveau incroyable donc on vien mumble pour demander les démos. Et hop tous les trois bannis. GG les noobs et j'ai oublier de préciser qu'il m'on kick en plein milieu de la map donc bravo très fairplay team a ban serieux le jour ou vous sauré jouer vous nous préviendrez =)
`Nerca``

Redwar

Message par Redwar » 18 avr. 2010, 12:54

Tu peux finir le reste de ta vie =D

Sure il haxx, si on te donne pas la démo c'est qu'il a quelque chose à se reprocher.

Nerca

Message par Nerca » 18 avr. 2010, 12:57

De toutes facon nous on peut plus les chopés vu qu'ils nous ont tous bannis ...
`Nerca``

Verrouillé