Les Interfector Inferorum *|lI2|* [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Grimmjow

Re: La Team *|lI2|*

Message par Grimmjow » 14 avr. 2010, 13:59

Ex cheater ( ou cheater encore ^^ ) repéré chez eux le membre nommée Tryo avait cheaté face au Hot si je me rappel bien. Après confirmation de Maze sur mumble c'est bien lui.

ch!rico

Message par ch!rico » 24 avr. 2010, 01:18

Team toujours sympa.
Juste il faudrait mettre le lien directement dans le premier post de votre site egame-star.
Ca serait plus pratique.
Pseudo LoL : WaZaZu

stratege

Message par stratege » 25 avr. 2010, 02:52

Le premier mois de réouverture des li2 commençait bien, et maintenant ça recommence à partir en gros n'importe quoi ...
Mais nous ne sommes pas mort, et nous cherchons activement des joueurs sérieux et avec un minimum de skill pour pouvoir entamer UZ et CB.
J'organiserais des événements plus régulièrement, que ce soit des jumps en équipe (xjump, teamjump) ou zombimod, ect ...

Pour toutes demandes ou infos notre mumble: 91.121.194.70:64738
Salut,

Certains joueurs ne sachant pas le nom, l'ip, les bots ou la cyclemap de nos serveurs, je vous fais un petit rappel ainsi que des infos sur la nouvelle cyclemap de notre serveur publique.

Le bot est assez strict je le diminuerais un peu. Les stats sont bien intégrés depuis quelques mois déjà.

serveur public Conan: 91.121.194.70:27960 serveur avec b3.

La cyclemap a été mise à jour:

ut4_casa en TS
ut4_prague en CTF
ut4_turnpike en TS
ut4_twbb en TDM
ut4_kingdom en Bomb
ut4_reise en FFA
ut4_athena_alpha en TS
ut4_Abbey en CTF
estatica en FFA
ut4_mandolin en TS
ut4_sparta_1.1 en TS
ut4_st8jungle en FFA
ut4_uptown en TS
ut4_boxtrot_x6 en Bomb
taumafort_b1 en Bomb (à tester)
ut4_algiers en FTLeader
ut4_walljumps (tout est configuré pour le jump)
ut4_teamjumps_a1 (de même qu'au dessus)
ut4_xjumps (idem)
ut4_sanctuary en C&H
ut4_blackmarket_beta en TS
ut4_twbb en TDM
ut4_bluestorm_1.4 en TDM (ma map pas mal buggé et encore en test)
ut4_unbalanced en CTF
ut4_ut4_poolday_v2 en FTLeader
ut4_safe en TS
ut4_asylum_b1 en Bomb (à tester)
ut4_cambridge_fixed en C&H
ut4_dust2 en Bomb
ut4_nepal en TDM
ut4_secretbase en C&H
hell en Bomb (à tester)
ut_rt en TDM (à éviter au peureuse)
ut4_iris en FFA

La cycle map pourra et sera modifié pour satisfaire le plus de monde possible, et pas forcément sur le duo: tp, casa. Des maps inconnues ou peu connues sont régulièrement ajoutés au dépot et la cyclemap.

Notre serveur private: 91.121.194.70:27961 il n'y a aucun bot bien entendu.

serveur zombi: 91.121.194.70:27962 (peut être ajouter, mais normalement toujours inactif)

A noter que tous les jours à 5 heures du matin les serveurs sont rebootés automatiquement (merci à ptibig =) ).

Donc la cyclemap est relancé dès l'aube de chaque jour.

Info +: Nous utilisons notre propre dépôt de map http://91.121.194.70/q3ut4/
x cheater ( ou cheater encore ^^ ) repéré chez eux le membre nommée Tryo avait cheaté face au Hot si je me rappel bien. Après confirmation de Maze sur mumble c'est bien lui.
On est en train d'en discuter mais tryo ne joue pas très souvent avec nous, il reste avant tout un ami, et peu importe qu'on le considère cheater, si il y a des doutes il passera sa démo.
Nous ne sommes pas une team de cheater: juste qu'entre relancer une vieille histoire (sans aucune autre réitération) pour foutre la merde ou perdre un membre ex-cheater pas très souvent sur mumble, mais avec qui on s'entend bien ...

Je vois déjà les flameurs ou la com nous faire la moral, le problème c'est que try0 a cheaté et c'est certains.
Mais ne croyez pas qu'il a réintégré la team, il a fallu plusieurs mois pour qu'on lui refasse un tout petit peu confiance.
Je lui en ai parlé, et il comprend tout à fait.
Enfin de toute façon il ne participera pas à des compétitions avec nous pour ne pas créer de scandale.

Ce qui me dégoute:

J'ai demandé à plusieurs personnes au hasard comment elle réagirait si on relancerait une vieille histoire de cheat, et la plus part mon répondu:
Tu as le choix, soit perdre ton équipe soit virer le joueur en question.
Je ne peux rester neutre, quand bien même il a cheaté, il ne joue plus beaucoup, je trouve ça honteux que toi keyzor tu balances ça sans même réfléchir aux répercussions.
Après faut pas s'étonner que urt france devient un règlement de compte.
Entre défendre un ami qui a cheaté il y a 6 mois bêtement et "perdre" ma team que j'essaye de maintenir depuis plus d'un an, et en plus devoir me justifier dans tous les cas.

Ceux qui ont été li2 pendant que j'étais leader ne peuvent le nier, je n'ai pas coupé les ponts quand ils ont quittés ma team. Qu'il me trouve gueulard ou trop sérieux, je n'ai jamais cheaté et je n'ai jamais encouragé à le faire, bien au contraire.
Que quelqu'un post une démo d'un de mes joueurs cheatant que je le ban, mais l'affaire "try0" est extrêmement particulière.
Premièrement il a gardé son pseudo malgré les remarques qu'on lui a faites, il a assumé, et il hésitera pas à démontrer qu'il ne cheat plus.
Personnellement après 6 mois, et vu le sérieux qu'il m'a montré pour regagne notre confiance sachant qu'il aurait très bien pu facilement changer de team et cheater comme un gros sac.
Il sait qui plus est qu'on ne lui laisse qu'une seul chance.
Enfin voila, a ma connaissance try0 est la seul personne en 1 an et deux mois (depuis que je suis li2) qui a eut un cas de cheat (d'ailleurs c'était un cheat super obvious).
Nous ne sommes pas des cheaters et c'est en ce sens que j'ai parlé avec try0, et donc selon les réactions des personnes notamment urtfrance, je devrais choisir.

J'aurais pu ignorer ton message comme le fond certains, j'ai préféré répondre quitte à ce qu'on m'enfonce moi et ma team.

Personnellement j'ai d'autres choses à faire que me justifier et si il y a des choses à assumer je les assume entièrement.
Juste il faudrait mettre le lien directement dans le premier post de votre site egame-star.
Faut que je contact tung ou un autre modo pour me repasser les droits du premier message.
Et puis on est en train de faire une vidéo de la team pour booster le recrutement et montrer un peu notre skill (mais problème de taille et pas les bons codecs d'encodage ).
De plus si tu tapes "li2" sur google c'est le premier lien.

Team toujours sympa
Je te remercie, passe sur mumble quand tu veux (tu as l'habitude de toutes façon :P ).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

DrHouse

Message par DrHouse » 25 avr. 2010, 14:50

Bonne team, aucun problême en war. On a demandé une demo, elle est venu. Bonne chance les gars ;)
urt pour moi, c'est fini.

Olcl

Message par Olcl » 02 août 2010, 15:50

Bonne Team

Pas mal de Pcw

Mais faite attention au rageux de votre team
(Redbull )
Car il nous insulte, etc

Dit que nous cheatons a chaque fois qu'on gagne le round

Amicalement

Autrement bonne team
Vous ete tous des Noobs, surtout celui qui lit sa

Elsässer sin d'bechte !!!

JnXe

Message par JnXe » 02 août 2010, 16:42

Quand on a joué cntre vous c'était avec les icp qu'ils jouez ( avec nous quoi ) Vous avez campez tout le log aurement dit du vG style
.:dB:.MyGod
aka. MySteal
aka. jnx.

http://devilbastards.egame-star.com/home.html

.:ON:.

chicago

Message par chicago » 02 août 2010, 16:50

C'est vrai que toi tu ne campes jamais.
Modifié en dernier par chicago le 11 déc. 2010, 01:37, modifié 1 fois.
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

stratege

Message par stratege » 24 août 2010, 18:52

Salut !
Faut qu'ils trouvent un moyen de gagner. :lol:
Faut aussi qu'on trouve un moyen d'arrêter le hors-sujet négatif sur les topics de team :?.
Quand on a joué cntre vous c'était avec les icp qu'ils jouez ( avec nous quoi ) Vous avez campez tout le log aurement dit du vG style
Je ne sais plus quand ça s'est passé, mais en tout cas ce n'est pas le genre de notre team de camper.

Mais faite attention au rageux de votre team
(Redbull )
Car il nous insulte, etc

Dit que nous cheatons a chaque fois qu'on gagne le round
On lui a bien fait la morale, on est tout a fait d'accord avec ça, on est désolé de ce comportement.

Une petite new:

Nous avons un nouveau mumble de 30 slots : h1.mumblegratuit.net:47300
Également de nouveaux membres (OoD9, Torves, Yop, Ernet, ... ) :P.
On verra dans les prochains jours si on garde le gros serveur ovh, ou si on prend plusieurs nitroserv.

A bientôt et bon frag !

Stratege

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Gtofma

Message par Gtofma » 24 août 2010, 19:01

jNx tu étais vG. d'ailleurs je t'ai vu av[*]c le tag à plusieurs reprises donc le "vg style" à éviter ;) . Sinon , li2 sa me rappelle des souvenirs . . . :) .
Je viendrais vous voir lors de mon retour de vacs`` , bonne team qui a connu beaucoup de problèmes mais qui a réussi a les surmonter .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 10 déc. 2010, 22:21

Message suppr GaBouH.
Ton message ne concerne en aucun cas Urt France !
Merci de ne pas réitérer ce genre de post !

PS: si stratege voit ce message, merci d'edit ton premier post pour le remettre à jours plz !
aka FraisOu
Discord UrT France

stratege

Message par stratege » 15 déc. 2010, 20:39

Merci fraisou pour la moderation.
Concernant le premier message, j'hésite à l'editer ca la team ne cesse de changer.
Mettres à jours les infos ne servirait finalement qu'àpeu de chose ... pour le moment.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 04 janv. 2011, 19:12

Les Histoires privées ne ce règle pas ici Mirage...
Abstiens toi la prochaine fois !
aka FraisOu
Discord UrT France

stratege

Message par stratege » 04 janv. 2011, 19:14

Si vous avez quelques chose à nous (me) dites le nous en face, merci !!!

Tu comprend mieux pourquoi je préfére ne pas up ce topic fraisou ...

TheDoctor

Message par TheDoctor » 04 janv. 2011, 20:01

Toutes les équipes ont le droit a la parole, quand aux sentiments personnels je remercierai les gens qui n'ont rien de constructif a dire de s'abstenir.

Merci
´TsL.TheDoctor

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 31 janv. 2012, 11:36

Je déverrouille. Ré-attribution du premier message à Archys.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Verrouillé