Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Salut,
Certains joueurs ne sachant pas le nom, l'ip, les bots ou la cyclemap de nos serveurs, je vous fais un petit rappel ainsi que des infos sur la nouvelle cyclemap de notre serveur publique.
Le bot est assez strict je le diminuerais un peu. Les stats sont bien intégrés depuis quelques mois déjà.
serveur public Conan: 91.121.194.70:27960 serveur avec b3.
La cyclemap a été mise à jour:
ut4_casa en TS
ut4_prague en CTF
ut4_turnpike en TS
ut4_twbb en TDM
ut4_kingdom en Bomb
ut4_reise en FFA
ut4_athena_alpha en TS
ut4_Abbey en CTF
estatica en FFA
ut4_mandolin en TS
ut4_sparta_1.1 en TS
ut4_st8jungle en FFA
ut4_uptown en TS
ut4_boxtrot_x6 en Bomb
taumafort_b1 en Bomb (à tester)
ut4_algiers en FTLeader
ut4_walljumps (tout est configuré pour le jump)
ut4_teamjumps_a1 (de même qu'au dessus)
ut4_xjumps (idem)
ut4_sanctuary en C&H
ut4_blackmarket_beta en TS
ut4_twbb en TDM
ut4_bluestorm_1.4 en TDM (ma map pas mal buggé et encore en test)
ut4_unbalanced en CTF
ut4_ut4_poolday_v2 en FTLeader
ut4_safe en TS
ut4_asylum_b1 en Bomb (à tester)
ut4_cambridge_fixed en C&H
ut4_dust2 en Bomb
ut4_nepal en TDM
ut4_secretbase en C&H
hell en Bomb (à tester)
ut_rt en TDM (à éviter au peureuse)
ut4_iris en FFA
La cycle map pourra et sera modifié pour satisfaire le plus de monde possible, et pas forcément sur le duo: tp, casa. Des maps inconnues ou peu connues sont régulièrement ajoutés au dépot et la cyclemap.
Notre serveur private: 91.121.194.70:27961 il n'y a aucun bot bien entendu.
serveur zombi: 91.121.194.70:27962 (peut être ajouter, mais normalement toujours inactif)
A noter que tous les jours à 5 heures du matin les serveurs sont rebootés automatiquement (merci à ptibig =) ).
Donc la cyclemap est relancé dès l'aube de chaque jour.
Info +: Nous utilisons notre propre dépôt de map http://91.121.194.70/q3ut4/
On est en train d'en discuter mais tryo ne joue pas très souvent avec nous, il reste avant tout un ami, et peu importe qu'on le considère cheater, si il y a des doutes il passera sa démo.x cheater ( ou cheater encore ^^ ) repéré chez eux le membre nommée Tryo avait cheaté face au Hot si je me rappel bien. Après confirmation de Maze sur mumble c'est bien lui.
Je ne peux rester neutre, quand bien même il a cheaté, il ne joue plus beaucoup, je trouve ça honteux que toi keyzor tu balances ça sans même réfléchir aux répercussions.Tu as le choix, soit perdre ton équipe soit virer le joueur en question.
Faut que je contact tung ou un autre modo pour me repasser les droits du premier message.Juste il faudrait mettre le lien directement dans le premier post de votre site egame-star.
Je te remercie, passe sur mumble quand tu veux (tu as l'habitude de toutes façon
Team toujours sympa
Faut aussi qu'on trouve un moyen d'arrêter le hors-sujet négatif sur les topics de teamFaut qu'ils trouvent un moyen de gagner.
Je ne sais plus quand ça s'est passé, mais en tout cas ce n'est pas le genre de notre team de camper.Quand on a joué cntre vous c'était avec les icp qu'ils jouez ( avec nous quoi ) Vous avez campez tout le log aurement dit du vG style
On lui a bien fait la morale, on est tout a fait d'accord avec ça, on est désolé de ce comportement.Mais faite attention au rageux de votre team
(Redbull )
Car il nous insulte, etc
Dit que nous cheatons a chaque fois qu'on gagne le round