Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tous des ratés ouais.Kyax a écrit :Super bon clan ! Vous avez de l'avenir mes coco ! x)
fake more thx.Ziiio a écrit :[22:41] <Zmb`> ça vous tente si je rejoue TGG pour l'uz ts?
bis a toi aussi gros.
ok je te retiens zaidaimebeyyyyyZmb a écrit :fake more thx.Ziiio a écrit :[22:41] <Zmb`> ça vous tente si je rejoue TGG pour l'uz ts?
bis a toi aussi gros.
Non pas encore, cette fois mes abdos ne tiendront pas le coup !Redwar a écrit :D'alleurs sur algier mon poste ctf sera "spawn adverse".