Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je ne vois pas le rapport avec la choucroute ?RenawoC a écrit :Il va falloir calmer ce petit flood mes gens. 9pages en 4mois :/
RenawoC a écrit :Il va falloir calmer ce petit flood mes gens. 9pages en 4mois :/
Il n'y a pas eu flood :RenawoC a écrit :P-E , mais je ne ment pas dans mes propos.
* Comme dit ci-bien le proverbe, 1 de partit, 10 de retrouvés.Je quitte le clan car je ne vais plus être super actif sur Urt et je ne veux plus de clan.
Bien écoute, nous sommes belle et bien toujours là. Il faudrait que je pense à éditer le premier poste de ce topic quand j'en n'aurais l'occasion.LeuFy a écrit :Que deviennent les +CG+ ?
Merci bien. Pour ce qui est du site, beaucoup de chose ce discute en interne. Mais vous en serrez prochainement d'avantage.Peop a écrit :Bonne team, fair-play, sympa malgré tout ce qu'on peut dire.. J'ai un p'tit faible pour votre site x:
Bonne continuation !