La Mofia [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Dorian35

Re: La Team des #MOFIA#

Message par Dorian35 » 30 août 2011, 09:09

Faudrait peut-être arrêter de choisir pour nous ? Illu a payer un ventrilo ce qui est vraiment le top en qualité de son , et maintenant qu'on passe à mumble pour que ce soit plus pratique on nous conseille TS3 . De toute façon Illu a dit qu'il n'avait pas envie de repayer un serveur vocal , après si on doit payer pour agrandir le mumble se sera fait .
http://i47.tinypic.com/34hhuex.png
~Nobody is perfect . I am nobody !~

DrBourin

Message par DrBourin » 30 août 2011, 10:13

Faudrait peut-être arrêter de choisir pour nous ? Illu a payer un ventrilo ce qui est vraiment le top en qualité de son , et maintenant qu'on passe à mumble pour que ce soit plus pratique on nous conseille TS3 . De toute façon Illu a dit qu'il n'avait pas envie de repayer un serveur vocal , après si on doit payer pour agrandir le mumble se sera fait .
Faut arrêter de penser qu'on choisi pour vous. Perso plein de team prennent mumble, je donnait juste un conseille, tu sais un CONSEIL POUR AIDER.
Après, c'est vrai que les modo ont un peu forcé la main pour que vous passiez à autre chose que ventrilo car étant donné que vous étiez les seuls, ce n'était pratique pour personne de vous contacter et vous devez être contactable si vous convoitez une place dans la liste des clans.

Bon, je pense qu'on peu clore cette discution, revenons au sujet initial et arrêtons le flood :wink:
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

Inso

Message par Inso » 30 août 2011, 10:15

Ventrilo c'était totalement dépass" toute façon...

Après, mumble ou ts3, c'est un peu pareil. Mumble a une latence plus basse, mais une moins bonne qualité généralement.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 30 août 2011, 11:46

On est pas là pour débattre sur qui est le mieux entre ts3 et mumble, on reprend le sujet initial maintenant, merci.

Illuminati

Message par Illuminati » 30 août 2011, 15:00

Oula vous battez pas les gars. Je prend pas trop en compte l'avis des gens car on a pas tous le même avis.

Donc ce sera officielement TeamSpeak 3

63.251.20.161:9989

Vous êtes tous les bienvenue pour un PCW ou des infos :)
Chargé des Relations avec les Clans - Chef de projet délégué
Correcteur de la Rédaction
"Rocket" pokes you: Je vous souhaite à vous, Maître Illu, et à toute votre famille, une très bonne et agréable nuit.

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 30 août 2011, 15:01

En espérant vous y voir très bientôt pour les demandes de war et autres.

TheDoctor

Message par TheDoctor » 30 août 2011, 16:34

Ce que je constate c'est qu'il y en a qui parle pour pas dire grand chose, si il y a quelque chose a mettre en avant chez les MOFIA, c'est leur gentillesse, fair-play et leur organisation, mais pour certains c'est moins important qu'une qualité de son mais lol quoi.

Bonne continuation les MOFIA, dés que baby et moi aurons reglé le gros dossier qu'on a sur le feu on passe vous voir :wink:
´TsL.TheDoctor

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 30 août 2011, 16:39

Non c'est que illuminati m'a dit de mettre le même message que lui sur urban france, enfin je croyais, il m'avait dit sur le forum, j'avais mal compris, et du coup j'ai posté et j'ai vu que ça y était déjà, donc j'ai édité

Snizzbee

Message par Snizzbee » 30 août 2011, 17:37

C'est vrai qu'on est bienvenue et bien accueilli sur le teamspeak des MOFIA ;)
Membres cool et team sympa a jouer , Bonne continuation pour la suite les grosses .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Vlay

Message par Vlay » 31 août 2011, 12:35

TheDoctor a écrit :Ce que je constate c'est qu'il y en a qui parle pour pas dire grand chose, si il y a quelque chose a mettre en avant chez les MOFIA, c'est leur gentillesse, fair-play et leur organisation, mais pour certains c'est moins important qu'une qualité de son mais lol quoi.

Bonne continuation les MOFIA, dés que baby et moi aurons reglé le gros dossier qu'on a sur le feu on passe vous voir :wink:
Ok, Merci :).

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 02 sept. 2011, 22:47

Merci, désolé pour la gaffe de luxus--', je l'ai engueulé =), c'était trop bien

Vlay

Message par Vlay » 06 sept. 2011, 12:33

Petite mise à jour du logo, puis des bannières des serveurs.

TheDoctor

Message par TheDoctor » 14 sept. 2011, 15:20

coucou les MOFIA, je pense qu'il est temps de régulariser votre situation, j'aurais besoin d'une image 100*200 a me faire parvenir par mp. :D
´TsL.TheDoctor

Vlay

Message par Vlay » 15 sept. 2011, 17:51

TheDoctor a écrit :coucou les MOFIA, je pense qu'il est temps de régulariser votre situation, j'aurais besoin d'une image 100*200 a me faire parvenir par mp. :D
Voilà c'est fait ! :lol:

deadman

Message par deadman » 17 sept. 2011, 22:52

Bonne chance a vous les ptit's gars :P Je conseille cette team car ils ont tous un bon skill , sont actifs, et ne ragent pas et ou n'insultent pas. Longue vie a eux <3
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)

Verrouillé