[CLAN] -DinG.team' multigaming wolfenstein et UrT [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Fenril

Message par Fenril » 31 janv. 2009, 18:55

Je pense surtout que le deuxième post #109 a de quoi énervé du monde , même si il répondait a un post pas forcément sympathique de Aka. .Je pense pas qu'en envoyant chié les gens ca aide .De plus "Alphazy Gaming" (dirigé par un cheater sur urt)vient de proposé ses "services" et qu'il y'a des (anciens?) Ding dedans, donc y'a de quoi a voir des doutes désolé.

Après la facon de le dire était pas forcément subtile et sympathique , mais ca c'est le style de chacun.

Donc stop en rajouté des deux cotés svp.Et osef ca sert a rien de s'engueulé pour si peu.

Sinon bonne chance pour monté votre team. :)

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 31 janv. 2009, 19:32

Ensuite, pour en revenir au recrutement actuel, oui il afflue plus ou moins, et pour savoir si le joueur est clean ou pas il faut plus de 3 jours certes, mais on peut le savoir uniquement avec le temps et rien d'autres, donc laisse le temps faire les choses.
mais toi même tu sais qu'il faut du temps. Pourquoi les recrutez directe et pas les mettre en période d'éssaie ou attendre un peu avant de donné une réponse ? Tu crois pas que vaut mieux faire patientez un mec clean que recruter un cheater à la va vite ? (Et donc retombé sur les problèmes lié à ça.)
Ensuite me faire la moral sur le fait de lire les messages des autres, faut peut-être les appliqués hein. Toutes les teams peuvent avoir des problèmes de cheats. Ça arrive, parfois on le voit pas venir. Là dessus aucun souci. Vous l'avez viré directe, nickel. Vous avez fait se qu'il fallait faire. Comme explique Goldy et que je souligne qu'il a raison. Les mentalités et les idées reçu sont dur à faire disparaitre. C'est un fait.

De plus ne fais pas d'amalgame. Je suis modérateur. Et pas de cette section. Seul les admins peuvent parlé au nom de urt.fr Donc l'image que je donne c'est la mienne. Et oui je joue ma vie à chaque manche. Et si une manche dure 10 min. Je joue ma vie entre 16 et 24 fois par soir. :)

Bon aka sérieux je vais sur mes 30 balais, j'ai pas envie de me pendre le choux avec des ptits geek comme toi
Ne critiquez pas mon age si vous même vous faites preuve de ce dédain envers se qui est plus jeune que vous. Les années ne confèrent rien de plus. Critiquez l'age en ayant 30ans c'est triste.
Mon poste en edf date de l'an dernier... Je vois pas se que ça vient faire dans le débat.
Je critique votre façon de présenter votre team (et non la team en elle même mais ça vous avez du mal à le saisir) et vous vous répliquez par des attaques sur ma personne ? Et c'est moi le "petit" ? Le "leet" ? Sais-tu seulement se que c'est ? Sais-tu seulement qui je suis ? Tu vois un pseudo, un avatar, deux statuts en dessous et directe tu sais qui je suis et tu fais des attaques là dessus ? Mais quand je dis que vous vous auto-discrédite vous continuez. ^^
Vous avez du mal à saisir. Je mets en avant les points "noirs" de votre topic, pour vous montrez se qui va pas. Vous prenez ça comme des attaques (j'ai pas été forcement clair, ça peut se comprendre) et vous répondez directe en vous attaquant à moi. Bref passons. Moi perso je m'en fous, j'ai déjà une team. En revanche, avec le message de base que vous mettez. Si j'étais un mec sans team, directe je passe mon chemin. Ça sent pas le sérieux. Comme j'ai expliquez, y'a des incohérences, des truc étranges...
M'enfin si vous estimez que je nui à votre topic, nos soucis. Y'a un lien courriel sous mon avatar. Un petit mail et je delete mes postes. ;)

Swam

Message par Swam » 31 janv. 2009, 19:43

oui, je suis dans la multigaming menée par tupac, mais j'ajoute, je joue avec eux sur wolfenstein, ou punkbuster est actif, quand leur idée de venir sur urban est apparue, mon refus a était clair et immédiat, je ne serait jamais dans la team d'un ou d'un ex cheater sans un minimum de protection, or cette protection est présente sur wolfenstein, d'où cette décision.
Modifié en dernier par Swam le 31 janv. 2009, 19:44, modifié 1 fois.

Deglingo

Message par Deglingo » 31 janv. 2009, 21:16

J'avoue aka que je m'emballe vite, mais on nous a tellement craché dessus (pour qqchose qui a été résolue rapidos) que ca me rend hystéro, et pourtant c'est pas mon genre.
Bref, que ceux qui veulent jouer en s'amusant viennent nous voir, et pour tous les autres GL :)
see you in game ;)

DinG.Wolf

Message par DinG.Wolf » 03 févr. 2009, 02:09

Perso Aka t'a rien compris à mon message et le plus pénible c'est bien ça ! Qui tu es ? quel âge as tu ? je m'en moque royal, pour moi tu n'es qu'un pseudo itinérant sur le net ! Je juge pas ta personne, car d'expérience j'ai rencontré un max de gars sur des MMO il fut un temps ... et une fois que tu les rencontre IRL il y à plus rien a voir avec le pseudo que t'a connu.

Ce que je juge, et tu le fais aussi, c'est ce que tu poste. On est pas d'accord sur certains points, OK ! Mais si je ne m'abuse TU es le fautif dans l'histoire, car mise à part venir flooder et pourrir le topic, tu n'as pas fait grand chose.

Ne prends pas ça méchamment, tout ce que je dis, c'est que je sais que UrT est une communauté bien trop méconnu face à certains FPS bien plus populaire, et que je suis venu ici dans le seul but de réunir des joueurs démunis de team pour s'amuser ... encore une fois j'ai jamais dis que je montais une L.U ... mais que si un ou des joueurs étaient intéresses et massifs, nous pourrions le faire ... simple suggestion.

Ensuite ton avis ne t'étais pas demandé, et je pensais pas réponse sur le sujet, simplement une lecture, une visite sur le site et basta. Soit, tu as donné ton avis, et je dis que c'est bien, tu as le droit, seulement j'en vois pas l'interêt si ce n'est de dire aux autres : "Y aller pas c'est de la merde, moi j'aime pas"

Et c'est cette phrase que j'associe à toi, et ton pseudo ... et qui me sert plus ou moins à caractériser ta personne ... nous on a un cheateur qui fait l'image de la team, pour toi c'est ceci.

Je propose donc la fermeture de ce sujet, qui n'aboutit à rien, si ce n'est d'assouvir le désir de certains de pourrir le sujet ;)

HAve Fun !

chimere

Message par chimere » 03 févr. 2009, 13:03

welcom a vous!!!!
:| Je suis la Chimere....!!! Seule l'U.A.A peut me juger..!! :|

sHt.

Message par sHt. » 04 févr. 2009, 03:28

Welcome, don't mind les trollers sinon vous avez pas fini :)
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Swam

Message par Swam » 09 mars 2009, 23:46

Peut être bientôt un retour....avec vigilance....pas 2 fois la même histoire...
Modifié en dernier par Swam le 09 mars 2009, 23:46, modifié 1 fois.

orangebud

Message par orangebud » 29 avr. 2009, 22:51

Du coup ce clan existe encore ? Je vois que le site est down

orangebud

Message par orangebud » 02 mai 2009, 14:43

Bon n'ayant pas de nouvelles et le site etant toujours down je ferme

Verrouillé