Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est dans les têtes que le ménage doit être fait.Juggler a écrit :Azle a écrit :Comme je l'ai dis à Neyfast, j'ai décidé de quitter l'équipe No Name pour ce qui est de la compétition.
Merci à tous les membres pour les bons moments, j'ai bien aimé voir le clan s'améliorer et s'organiser jusqu'a devenir un clan modèle de la communautée.
Juste, ne vous laissez pas détruire de l'intérieur par des mésententes, et concertez vous plus en ce qui concerne le recrutement, l'ambiance c'est important, bisous
Dans ce cas là, il y a du ménage à faire.
Merci originorigin a écrit :Bon rip
Kiss a reve!
Hf pour cb/uz. Avec ness pas la,vous pouvez accorcher des perfs!
On accepte que les gens ayant un brain. Si elle est comme son Papa, ça risque d'être difficile.Marshall73 a écrit :J'ai ma fille a faire garder et on ma dit que la garderie était par la. Reste de la place ?
Mince alors. Tant pis.Juggler a écrit : On accepte que les gens ayant un brain. Si elle est comme son Papa, ça risque d'être difficile.