Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Triste à dire, mais ça conforte ce qu'on dit toujours sur l'age, même si je le pensais différentSlyker a écrit :Si j'peux me permettre, j'trouve ça étonnant ce départ, j'aurais toujours cru que Keridil et vous étiez plutôt soudé, dur d'apprendre un départ sur un Topic. J'me trompe peut être c'est juste ma vision des choses
Dommage pour vous, vous recherchez des joueurs du coup?
Et c'est reparti pour un tour. Donc, qu'est-ce qui, pour toi, est pas clair dans mes explications ? Désolé de penser que l'IRL est mieux que de rester 24h/24 sur un vieux PC moisi.OmeGarL a écrit :Triste à dire, mais ça conforte ce qu'on dit toujours sur l'age, même si je le pensais différentSlyker a écrit :Si j'peux me permettre, j'trouve ça étonnant ce départ, j'aurais toujours cru que Keridil et vous étiez plutôt soudé, dur d'apprendre un départ sur un Topic. J'me trompe peut être c'est juste ma vision des choses
Dommage pour vous, vous recherchez des joueurs du coup?
http://fr.wikipedia.org/wiki/CramoisiKeridil a écrit : l'IRL est mieux que de rester 24h/24 sur un vieux PC cramoisi.
Espèce de petite p****, pourtant la moitié suffirait à te faire taire tmtc.OmeGarL a écrit : //affaire classé// on peut repasser au débat dl'a ptite bite à neyfast
Ou pas. De toute façon, il y avait du ménage à faire, mais c'est pas pour autant qu'on va recruter d'autres guguss.neyfast a écrit :Oui slyker on recherche un voir deux mec(s).
Et en faite, ce départ je m'y attendais mais je suis blasé de ne pas pu en avoir parlé avant.
Sinon, merci de reprendre le sujet.
Azle a écrit :Comme je l'ai dis à Neyfast, j'ai décidé de quitter l'équipe No Name pour ce qui est de la compétition.
Merci à tous les membres pour les bons moments, j'ai bien aimé voir le clan s'améliorer et s'organiser jusqu'a devenir un clan modèle de la communautée.
Juste, ne vous laissez pas détruire de l'intérieur par des mésententes, et concertez vous plus en ce qui concerne le recrutement, l'ambiance c'est important, bisous