Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Inso a écrit :Non, c'est moi qui veut m'enfuir, ils font trop peur ici.
Bah c'est pas vraiment ce que je sous-entendais par "plein le cul"Cot_Cot a écrit :Na c'est les mioches qui réclament son départ, ils en ont plein le cul de lui ...
On a eu des infos exclusives à ce sujet. Inso n'est pas un violeur d'enfant !Cot_Cot a écrit :Inso a écrit :Non, c'est moi qui veut m'enfuir, ils font trop peur ici.Bah c'est pas vraiment ce que je sous-entendais par "plein le cul"Cot_Cot a écrit :Na c'est les mioches qui réclament son départ, ils en ont plein le cul de lui ...![]()
Qu'entends-je ????!!!!! Super NY arrive sur sa mobylette pour t'emmener loin de ces petits loufiats !!!
P'tain genre! ça fait 2 semaines que Goibnes refuse de jouer à CoD4. Par contre il a l'air de bien accrocher sur Dofus (nojokelol).ssx3max a écrit :Ouais, enfin ces gros sacs subissent des entrainements intensifs sur CoD4, on est en train de les perdre