Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bah après discussion avec lui il devait supprimer mes messages avec les siens (enfin je crois) mais très honnêtement je m'en fiche quoi, j'ai pas honte de ce que j'ai dit.Enigmo a écrit :Oh je suis blasé là!Huiitre a écrit :Moi qui pensais que ça se verrais pas ..
(bonjour, pardon)
Ouais, normal, c'parce que Doc' a supprimé ses messages. -__-'
Rho, je suis cloué là... faut screen ce genre de truc mec. Tu t'es fait enfler correctement là...
Je pense plus ou moins comme toi je pense.
Même si je ne cautionne pas ta façon de le dire, je le comprends tout à fait. Et tu as raison, il me semble, faut bien s'entendre avec eux pour qu'ils réagissent. Ils le disent eux-mêmes d'ailleurs...
Bref, good luck comme on dit.
Hum... Je crois que l'on peut facilement partager une fenêtre de chat irc.Huiitre a écrit :C'est difficile de ramener la majorité des E_T car niveau communication écrite on a quand même le forum avec son chatroom, mais je travail pour essayer d'intégrer un webchat sur le site, dans une partie irc.php j'imagine.
Code : Tout sélectionner
<iframe src="http://webchat.quakenet.org/?channels=extrem_terror&uio=d4" width="647" height="400"></iframe>
Je connais, mais faut choper le webmaster qui est en plein travaux chez lui.Tan a écrit :Hum... Je crois que l'on peut facilement partager une fenêtre de chat irc.
ED:
Code : Tout sélectionner
<iframe src="http://webchat.quakenet.org/?channels=extrem_terror&uio=d4" width="647" height="400"></iframe>
Tout à fait d'accord.ChiCaGo a écrit :IRC est surtout pratique pour chercher des wars