Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Jamais hier j'ai essaye de lui parler la seul parole que j'ai eu c'etait BYE BYE...KuBuS a écrit :Pas exactement les mêmes raisons pour lesquelles nous sommes partis, mais oui, clairement un problème de gestion.
Donc en effet, quand on n'est pas content, on s'en va.
En l'occurrence, et je ne sais pas si ça a changé ces derniers temps... mais c'était la vérification des démos envoyées qui nous posait problèmes. Avec une cinquantaine de démos de retard et donc les team finissant une saison avec des joueurs challengés depuis la semaine 1, nous ne voyions pas trop l'intérêt de ces challenges (surtout quand il y avait du vrai dossier à coup de timers + vidéo...).
Bref, pour le moment sur CB c'est plus les équipes qui font chier que les admins (même s'ils auraient pu éviter de nous mettre en div4... mais ils s'en sont clairement excusés... *ahah, j'aimerais voir Eya reconnaître ses torts un jour*).
Bahoé pour toi c'est trop marrant de pwn la div 10 Xd lol^^Ness a écrit :Je vois que les bY et 5* se plaindre moi
div4. Puis comme l'a dit Kikuick vous sous estimez un peu la div3 peut être qu'il y aura des surprises cette saison.PoMeLLo a écrit :Bahoé pour toi c'est trop marrant de pwn la div 10 Xd lol^^Ness a écrit :Je vois que les bY et 5* se plaindre moi
Bon sinon en restant serieux t'es peut être content de ta div (je sais pas laquelle) mais désolé de te le dire pwn des mecs deja own en div au dessus c'est pas marrant
Ouai sa doit etre sa lol...Kikuick a écrit :Moi j'crois que vous sous-estimez un tantinet la div 3 mais bon
Et encore z'avez de la chance que les iat aient rage quit le tournoi.