5* - Five Stars Gaming [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
KuBuS

Re: [CLAN] 5* - Five Stars Gaming

Message par KuBuS » 27 avr. 2011, 19:13

Pas exactement les mêmes raisons pour lesquelles nous sommes partis, mais oui, clairement un problème de gestion.
Donc en effet, quand on n'est pas content, on s'en va :).
En l'occurrence, et je ne sais pas si ça a changé ces derniers temps... mais c'était la vérification des démos envoyées qui nous posait problèmes. Avec une cinquantaine de démos de retard et donc les team finissant une saison avec des joueurs challengés depuis la semaine 1, nous ne voyions pas trop l'intérêt de ces challenges (surtout quand il y avait du vrai dossier à coup de timers + vidéo...).

Bref, pour le moment sur CB c'est plus les équipes qui font chier que les admins (même s'ils auraient pu éviter de nous mettre en div4... mais ils s'en sont clairement excusés... *ahah, j'aimerais voir Eya reconnaître ses torts un jour*).
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Goldy

Message par Goldy » 27 avr. 2011, 20:38

KuBuS a écrit :Pas exactement les mêmes raisons pour lesquelles nous sommes partis, mais oui, clairement un problème de gestion.
Donc en effet, quand on n'est pas content, on s'en va :).
En l'occurrence, et je ne sais pas si ça a changé ces derniers temps... mais c'était la vérification des démos envoyées qui nous posait problèmes. Avec une cinquantaine de démos de retard et donc les team finissant une saison avec des joueurs challengés depuis la semaine 1, nous ne voyions pas trop l'intérêt de ces challenges (surtout quand il y avait du vrai dossier à coup de timers + vidéo...).

Bref, pour le moment sur CB c'est plus les équipes qui font chier que les admins (même s'ils auraient pu éviter de nous mettre en div4... mais ils s'en sont clairement excusés... *ahah, j'aimerais voir Eya reconnaître ses torts un jour*).
Jamais hier j'ai essaye de lui parler la seul parole que j'ai eu c'etait BYE BYE...
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

hero-v

Message par hero-v » 27 avr. 2011, 21:00

Au pire essayez déjà de gagner cette division ( car c'est loin d'etre si facile que ca) et après vous pourrez vous plaindre et div 3 c'est pas la mort hein ;)

Narkoweed

Message par Narkoweed » 27 avr. 2011, 22:22

D'après ce que j'ai pu savoir d'eya c'est qu'elle est un peu rancunière donc vous avez du la faire chier la saison derniere ou une autre.

Ou alors elle aime pas votre gueule stoo :s
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Goldy

Message par Goldy » 27 avr. 2011, 22:44

Elle avait surtout pas envie de mettre sa team en D3 je pense.
GoldZor

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 27 avr. 2011, 22:48

Sincèrement, ils méritent leur place en ctf, mais en ts ça serait plutôt en division 5...

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 28 avr. 2011, 13:10

Ness a écrit :Je vois que les bY et 5* se plaindre moi :|
Bahoé pour toi c'est trop marrant de pwn la div 10 Xd lol^^
Bon sinon en restant serieux t'es peut être content de ta div (je sais pas laquelle) mais désolé de te le dire pwn des mecs deja own en div au dessus c'est pas marrant :x
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Kikuick

Message par Kikuick » 28 avr. 2011, 13:14

Moi j'crois que vous sous-estimez un tantinet la div 3 mais bon
Et encore z'avez de la chance que les iat aient rage quit le tournoi.
`No.OmeGarL

Ness

Message par Ness » 28 avr. 2011, 13:26

PoMeLLo a écrit :
Ness a écrit :Je vois que les bY et 5* se plaindre moi :|
Bahoé pour toi c'est trop marrant de pwn la div 10 Xd lol^^
Bon sinon en restant serieux t'es peut être content de ta div (je sais pas laquelle) mais désolé de te le dire pwn des mecs deja own en div au dessus c'est pas marrant :x
div4. Puis comme l'a dit Kikuick vous sous estimez un peu la div3 peut être qu'il y aura des surprises cette saison.

Goldy

Message par Goldy » 28 avr. 2011, 13:40

Kikuick a écrit :Moi j'crois que vous sous-estimez un tantinet la div 3 mais bon
Et encore z'avez de la chance que les iat aient rage quit le tournoi.
Ouai sa doit etre sa lol...

Je sais pas si tu a juste look la line up qu'ils ont les 5*??
Je sais pas si tu a vu aussi que la plupart des teams de cette div ont les a battus la saison passée déja...

Se ne serais que juste que il soit en d2 ayans gagner leur groupes et tout leurs matchs...

Mais bon eya ne voulait surement pas voir son équipe qui a terminer avant derniére de la d2 descendre...
GoldZor

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 28 avr. 2011, 13:41

Hmm, c'est pas pour rien que je ne joue pas l'UZ :wink:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

hero-v

Message par hero-v » 28 avr. 2011, 14:14

Goldy faut pas pousser, vous avez pas la line up du siecle c'est pas parce que vous recrutez ralv que vous avez le skill div 1 div 2. Et quoi l'année derniere perso, moi j'ai pas vu de rape severe quoi vous avez gagnez la div en perdant contre les usless et en battant les OtS ou yavait 2 joueurs de wow et 2 inactifs, vous avez pas survole la div donc je vois pas en quoi c'est un vol de vous mettre en div 3. Je pense que vous sous estimez trop cette div, je parle pas de ma team on est tous inactif mais les No, les usless les dynasty et les finlandais seront pas facile a battre .

Si fallait mettre une team en div 2, c'etait iat mais bon ils ont ragequit si vous etes pas content aussi faites de même, mais bon faut arreter de prendre tout le monde de haut vous avez rien d'exceptionnel.

En gros +1 ness et omegarl

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 28 avr. 2011, 14:23

Peut être pas la line up du siècle mais une line up de d2 méritée :/
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Goldy

Message par Goldy » 28 avr. 2011, 14:55

Clair hero les ots merite trop la d3 eux...
Les excuses sont faite pour s'en servir, ont vous a juste violé avec une line up qui avait jamais jouer ensemble...

Tu parle d'inactif je sais pas si tu a vu les 5* seek des pcw la saison passée? Car moi pas...

Perso je ne suis plus 5* mais je trouve sa pas normal que eya applique les regles quand sa lui chante...

Mais nt quand meme, saidex ralv fillo greez cyrax on clairement pas le niveau de la d2 ni l'experience...

Ha oui les uselss j'avais oublie, prochaine foi que je joue contre eux je demanderai a klad bldy de fake nick..

Mais bon je voit vrmt pas en faite ou j'ai sous estimer les autres teams...

Je trouve sa juste normal que le vainqeur de la div sans defaite monte direct en d2, c'est ce qu'il se passe normalement, mais bon comme eya veux pas voir descendre c'est petit d&f...

Je ne me plaint pas du lvl de la div d'ailleur je pense pas avoir parler une seul foi du lvl des autres...
GoldZor

hero-v

Message par hero-v » 28 avr. 2011, 15:56

Viole ? Goldy t es sur que sa va bien aujourd hui ? Tu sais que OtS a part ito yavait personne de la lineup et pour juste eviter le noshow on a appele un mec qui avait pas joue depuis 1 an, carol qui a le skill div 19 et des joueurs de wow.
Sinon niveau inactivite, depuis que je suis dans cette team c'est a dire plus de 6 mois , on a jamais fais un seul pcw juste des cw a l'arrache ensemble mais bon encore heureux pour vous que vous nous ayez battu sinon j'aurais honte.
Pour meditation j'avais pas vu après chacun son avis mais bon je sais pas si on peut considerer les 5* comme team fr vu leur equipe :D'

De toute facon on verra bien ce qu'il se passera et puis si vous gagnez facile cette div en effet on pourra dire qu'il aura eu erreur :>

Verrouillé