>TuC`< Mangeur de TuC[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
MrPingouin

Re: [CLAN] >TuC`< Mangeur de Tuc

Message par MrPingouin » 12 avr. 2010, 01:23

Faudrait ptêt ouvrir les yeux là... Non Kaporal, tes joueurs ne sont pas fairplay ! À défaut d'essayer d'y remédier, ne le nie pas ;)
NT

Kaiinane

Message par Kaiinane » 12 avr. 2010, 09:39

Kubiix, je n'avais pas l'intention d'en parler ici, mais après ce que tu dis!! ta team ta raconté n'importe quoi... On gagne, il commence a nous insulter et play à la negev+smoke+tacgoogles... Alors s'il te plait, essaye pas de tourné l'avantage a ta team.. Demande la demo a quelqu'un de ta team et tu verra ce qui c'est passer... Et puis en pleine war vous commencer a faire du 4 (vous) vs 3 (nous) c'est a ce moment la que la moitié des GG sont parti mais je suis rester et j'ai fini la war avec un pote a nous... et on a gagner... Ragequit? normal... Whine? c'est vous :s

Enfin bon, désolé la comunauté c'est pas ici que je devais post, mais je devais remedier aux fausses accusations de Kubiix...
urt off --> HD

Grimmjow

Message par Grimmjow » 12 avr. 2010, 11:45

Vous venez de nous faire le même coup il y a 30 min...
Perdre et rage quit

Kaiinane

Message par Kaiinane » 12 avr. 2010, 11:48

Les TuC? ben oui c'est toujours la meme chose... Ca se croit les meilleurs donc si il perde "IL CHEAT!!!" et ragequit...
urt off --> HD

arsenique

Message par arsenique » 12 avr. 2010, 12:13

ca serai bien de se calmer un petit peu :wink:

Kap0raL

Message par Kap0raL » 12 avr. 2010, 16:36

Salut à tous;

Je ne sais pas si ces le Bonne endroit pour poster ce message mais bon voila,

Cette après midi Un dénommer Distrcit ou bien Astro Notre grand créateur de Http://tuc-team.tk/ à tous bien décider de supprimer notre site, car je ne lui avait pas enlever les droits, il avais fait un coup de gueule à un de nos membre donc Je suis assez dégouter, toute notre histoire war supprimer donc je suis en train de décidez si oui ou non j'arrête les TuC, j'aime beaucoup les personnes qui sont dans le clan, mais je pense que je n'aurais pas la fois pour continué, J'éspère que vous comprennez mon méssage est que beaucoup d'entre vous pourrons nous aidez.

Merci,

cordialement Kubiix, Kap0raL.

Astro

Message par Astro » 12 avr. 2010, 16:49

Salut Kapo et toute la communauté,

Sache tout d'abord que la raison de cette suppression est douteuse. En effet, j'ai reçu un mail d'Olympe-Network comme quoi il y aurait des propos racistes sur votre site. Après discussion avec Mentoos, il ne voulait pas enlever tout ça et, étant donné que je n'avais accès qu'au FTP, je me suis réservé le droit de le supprimer. De plus, à peine arrivé sur mumble, j'entends d'ailleurs des propos vulgaires et racistes de la part de certains de tes membres.

Continuons cette discussion en MP, que nous envisagions des solutions à ce problème si tu le souhaites. En plus de ça, je doute que la communauté FR en ait à secouer :?

PS : J'ai toujours l'email au cas où j'aurai pas conquis votre confiance
next`Astro

orangebud

Message par orangebud » 12 avr. 2010, 16:59

Je vous ai envoyé un message a propos de l'uz en pm via le site uz comme il n'y avait personne sur votre chan IRC merci de le lire et de changer ce qui ne va pas.

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 12 avr. 2010, 17:37

Supprimer tout un site pour quelques propos racistes... District, t'es un radical toi ! Heureusement qu'on a pas fait ça sur urt.fr à chaque fois que des gros boulets l'avait pollué...

Ceci dit, ce n'est pas la première fois que ces histoires de propos racistes venant de certains TuC et de leurs amis remontent à la surface. Va falloir faire gaffe, c'est 1 - extrêmement stupide 2 - totalement illégal en France (et donc vous pourriez être poursuivi en justice) 3 - surtout très stupide

Si certains n'allument pas leur cerveau rapidement, il va y avoir de quoi faire un joyeux diner de con dans quelques années à la cantine...

CurtN

Message par CurtN » 14 avr. 2010, 00:28

La team, permettez moi de le dire, part en couille, whine, rage quitte, et j'en passe... (encore beaucoup de choses...)

En plus de cela, il-n-y a jamais personne sur l'irc, sur le mumble, je me prend quelques prises de têtes avec certains joueurs (pas tous, car il en reste quelque uns très bien).

Ceci est, je pense et certainement, dû au jeune âge de certains joueurs et cela, causera également mon départ de la team. (désolé de m'être légérement écarté du sujet).
GALATASARAY!!!

SPAD Team | R6: Siege:

CurtN

Message par CurtN » 14 avr. 2010, 00:33

Aufait, en ce qui concerne les propos racistes, j'ai pas eut l'occasion de les lire car j'étais parti en voyage.
Ça me surprend pas de trop... Mais est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer ces propos tenus par les membres de la team (juste pour voir la gravité de ces derniers ).

Merci, bye :)
GALATASARAY!!!

CurtN

Message par CurtN » 14 avr. 2010, 14:58

Je revient sur ce que j'ai dit. Je ne quitterai pas la team car Kaporal ma promis du changement. J'espère que ces derniers vont se réaliser ...
GALATASARAY!!!

Ded0

Message par Ded0 » 15 avr. 2010, 22:01

Omg, 18€ le t-shirt a peu pres potable :o

Pour moins cher je fait le plein de ma meule, je vais a decathlon, achete un t-shirt tout simple blanc ou noir a 3€, vais dans une boutique ou ils font des transferts a partir d'une photo / image, ca coute 5€.

Total : 13€ et il me reste 130 borne d'essence, et en plus j'ai le motif que je veut ...
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

MrPingouin

Message par MrPingouin » 15 avr. 2010, 23:43

AbsolutDirt a écrit :Omg, 18€ le t-shirt a peu pres potable :o

Pour moins cher je fait le plein de ma meule, je vais a decathlon, achete un t-shirt tout simple blanc ou noir a 3€, vais dans une boutique ou ils font des transferts a partir d'une photo / image, ca coute 5€.

Total : 13€ et il me reste 130 borne d'essence, et en plus j'ai le motif que je veut ...
:lol:

Mais là, ça demande une sortie au grand air ! Ce qui est incompatible avec une certaine partie de la société :lol:
NT

Redwar

Message par Redwar » 15 avr. 2010, 23:49

Raison de plus pour pas commander leurs tee-shirt. :P

Déjà rien que d'aller sur un site acheter un tee-shirt que personne va voir car je suis seul dans ma chambre :D
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Verrouillé