#mG` Midnight Gamers[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Bea

Re: [CLAN] #mG` Midnight Gamers

Message par Bea » 05 juil. 2010, 20:42

Gl a vous si votre prochain match est contre les OSS :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

Porthos

Message par Porthos » 06 juil. 2010, 11:20

BAWEEE BAWEEEEE!

On a gagné! Comment? J'étais absent? Comme quoi j'suis tellement utile dans cette équipe héhé!

Bravo à nous! :)

leeks

Message par leeks » 06 juil. 2010, 11:23

Team sympa qui tient le coup :>
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Porthos

Message par Porthos » 07 juil. 2010, 01:13

Voilà une nouvelle saison qui s'achève pour les #MidnightGamers`!
Malgré des petits soucis de serveurs qui nous ont obligé a jouer sur des serveurs de polak où nous avons warpé tels des prolétaires russes diabétiques et allergiques au glutens, nous avons fais nos meilleurs résultats depuis la création de la team!

Urban Zone CTF League :
Dans une Division 8 tout à fait abordable, la team a su finir première malgré deux matchs nuls et un match très disputé contre les paranoïds qui nous ont posés de nombreux problèmes sur Turnpike où nous avons draw grâce à une équipe extrêmement soudée et solidaire, Grinday qui nous sort des l33t tactiques, Kyuss qui laggue comme un porc en attaque, Spilman qui nous fait le ninja inside, Riv3s qui défend alone et Pumba qui attaque par pillard (mer il et fou...).

Nous décrochons la couronne de laurier! :)

Image

Urban Zone TS League :
Dans une division très épicée avec des bons adversaires tel que les IrL`. et les CHAOS qui finiront seconds de cette saison et malgré le départ de Grinday chez les pwnie pour l'UZ TS, l'équipe a su garder le cap et gagner la première place au goal average avec 2 points d'avance sur les CHAOS (Hot! Hot! Hot!)

Le doublé des couronnes! :D

Image

Bravo à toutes les équipes!

BLP

Message par BLP » 07 juil. 2010, 03:31

Félicitations, magnifique palmarès pour cette saison.
The only verdict is vengeance;

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 07 juil. 2010, 08:09

Franchement votre progression est vraiment belle.
j'espere vous voir un jouer un jour au cotés des autres grandes team .fr dans des divisions supérieurs ;)
bLaCkyBeasT

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 07 juil. 2010, 10:57

merci :) on espère aussi :p
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Porthos

Message par Porthos » 07 juil. 2010, 12:38

J'en profite pour modifier le message initial pour le mettre à jour, ça faisait longtemps, j'ai notamment mis à jour la liste des membres, l'ip du mumble, les non-serveurs et le message sur le recrutement :
- Nom complet :

Midnight Gamers

- tag :

#mG` pour les membres.
#mG-T|` pour les membres en test.

- Date de création :

9 Janvier 2010 à 23H

- E-mail du contact :

Porthos : max712@hotmail.fr
Kyuss : matthias.percelay@neuf.fr

- Url du site :

http://www.midnightgamers.toile-libre.org

Reprise de l'ancien thème du site [MAPA] avec une partie de la base de donnée et changement d'hébergeur. Clanfree, on en avait plein le c**, on passe chez toile-libre.org.

- Réseau et chan IRC

#mg-team @Quakenet

- Adresse du réseau vocal (Mumble 1.2)

h1.mumblegratuit.net:46862

Serveur public, 30 places, venez nombreux encore une fois, vous y serez bien accueillis, on est toujours partant pour faire des pcws!

- Nombre de membres :

13 membres actifs :

Porthos : leader
Grinday : capitaine
Kyuss : war arranger
Mael : webmaster
Azerty67 : webmaster
Sn1pe : webmaster
Spilman
Pumbax
Riv3s
Jin.Smoker
Orion
Yahaa
T0T0``

Ainsi que 8 membres inactifs pour des raisons diverses et dont nous espérons le retour proche :)

- Type de jeu joué en match

CTF, TS & BOMB

- Nom et IP des serveur de jeu :

Prochainement...

- Compétitions dans lesquelles nous sommes engagés :

Open Cup Clanbase CTF & TS | Urban Zone CTF & TS | Urban Cup Francophone | Urban Zone Summer Cup

- Recrutement :

Le recrutement n'est possible que sur "pistonnage", l'idéal est de connaître un membre de la team. Si personne ne vous connait, vos chances d'entrer dans la team sont alors très minces (surtout si vous avez un skill de pgm de la dune et que vous sortez de nulle part).
Modifié en dernier par Porthos le 07 juil. 2010, 15:51, modifié 2 fois.

Bea

Message par Bea » 07 juil. 2010, 13:06

Dans la liste des membres il y a deux fois orion :)

C'est normal ou une erreur ?? :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

Kyuss

Message par Kyuss » 07 juil. 2010, 13:35

C'est une erreur, faudra que Porthos édite, y'a aussi des fautes d'orthographe à corriger :P
aka .88LMG

R.I.P. Ronnie James Dio

Porthos

Message par Porthos » 07 juil. 2010, 15:38

Mon erreur et MA faute sont corrigées :oops:

Porthos

Message par Porthos » 20 juil. 2010, 17:36

N'ayant pas réussi à contacter Babacool ni Arsenique sur irc malgré de nombreuses tentatives, je poste sur ce topic la demande d'apparition dans la liste des clans français. Les conditions sont remplies :
1. Avoir présenté son clan sur ce forum en indiquant les informations nécessaires. Ce topic même.

2. Faire connaître sur ce forum, ou un autre site (celui du clan ou d'une compétition), au moins 6 membres reconnus comme des membres officiels. Nous avons 13 membres actifs présentés sur ce site dont au moins 9 ou 10 inscrits ici.

3. Avoir affronté dans un match amical 5 contre 5 l'un des clans référencés sur ce site ou présents dans l'une des compétitions officielles. En compétition : {GG}, -IRL-, MQCD|, [SF]. En pcw : BF| (au moins quinze fois :p), -=BUG=-, cO., duff., Fa`, ~F&I~, [FAOD], [SKY], =vVv=.

4. Procurer puis maintenir à jour un moyen permanent de contacter une personne référente au sein du clan (mail, forum ou irc avec bnc). Cette personne devra être inscrite sur ce site et le fréquenter régulièrement. On peut me contacter par mail ou encore contacter l'équipe sur le forum ou sur irc (quasi tout le temps là, sauf la nuit). Mon e-mail, l'url du forum et le channel irc sont disponibles sur le premier post de ce topic.

5. Posséder au moins un espace dédié sur le web : page de présentation ou forum. Notre site : http://www.midnightgamers.toile-libre.org

6. Tenir un salon de discussion public et actif sous forme de canal IRC ou de chat vocal (Mumble, TS2, Ventrilo ...). Comme je l'ai dis précédemment, nous sommes toujours présents sur notre channel irc public : #mg-team .

7. Ne pas compter de membre banni par Powerban pour motif de tricherie au sein du clan. :lol: (Pas de ça chez nous!)

8. Avoir répondu à l'ensemble de ces conditions durant les deux mois précédent la demande, ceci afin d'éviter l'inscription d' "équipes éphémères". Notre équipe s'est créée le 9 janvier 2010 et je l'ai présentée une semaine plus tard.

Porthos

Message par Porthos » 08 août 2010, 16:21

Pas de réponse, tant pis! :p

Bonjour à tous, en prévision de la saison qui va bientôt reprendre, nous recrutons 1 ou 2 players très motivés pour jouer sérieusement avec nous.

Si vous recherchez une team pour jouer : en division 2 Clanbase TS et CTF,
en division 4 UrbanZone TS,
en division 6 UrbanZone CTF,
l'UCF,

REJOIGNEZ-NOUS!

Profil recherché :

Âge : 15 minimum (et encore, ne gueulez pas si on juge certains immatures à 15 ans).
Expérience : Il faudrait "environ" un an d'expérience minimum pour faire une candidature sérieuse, de l'expérience du jeu en team et en compétition.
Niveau : Au minimum celui de de la team (division 4-6), les skills téléchargés ne sont pas recherchés par la team.
Disponibilité : Comme vous avez pu le lire plus tôt, nous serons inscris à 5 compétitions. Je ne me suis pas renseigné sur les dates et donc si elle seront en même temps, mais ça veut quand même dire qu'il nous faudra des players capable d'être disponibles quasiment chaque jour de la semaine.

Si vous pensez avoir le profil que nous désirons et que vous ètes intéressés par le notre, posez vos candidatures sur notre site : http://www.midnightgamers.toile-libre.org .

En espérant voir de nouvelles têtes dans nos rangs,

Porthos.

Naw

Message par Naw » 09 août 2010, 00:19

Porthos a écrit : les skills téléchargés ne sont pas recherchés par la teams.
J'aime cette phrase :o

Porthos

Message par Porthos » 09 août 2010, 02:31

Malheureusement, celle-ci a eu peu d'impact car les seuls players qui m'ont contacté sont ce genre de personne que je souhaite éviter (à une exception près).

Allez, allez, on est pas méchant, venez vivre avec nous une nouvelle saison pleine de rebondissements! :D

Verrouillé