Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ibot a écrit :En tout cas, je sais pas pourquoi vous avez pas win, c'était limite cadeau :p
Tout simplement...shoobii a écrit :5-18
Ahaha, dommage.Pulco a écrit :Défaite face aux vA.
Je le fais en déconnant hein ! j'ai aucune idée de ce qui va se passer ! mais c'est vrai que je me suis fais pas mal défoncer.Babou a écrit :Je voudrais pas dire mais a chaque fois que navarii est parti confiant comme ca en claironnant sur les topics, au final il se faisait ramasser![]()
Thx babouBabou a écrit :Hf les outta vous avez bien moyen de vous exprimer, montrez ce que vous avez dans le ventre
Sa pourrai bien pasque j'ai pas envi de faire mal a mon trusty d'amourNavarii a écrit :Au plaisir de vous retrouver en 2nd place du podium
Navarii a écrit :Au plaisir de vous retrouver en 2nd place du podium