Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oue :] Qu'est ce que je suis démoniaque :]Desire a écrit :Limité à 3 timeouts/partie je crois.
Mais quels enfoirés ! (VU QUE ON A PERDU on va le rapporter, nice)
Faites gaffe a Epic, si c'est bien lui, ce membre a étais ban pour cheat des frg ( Et oui nous ne cheatons pas ).Yoyolink a écrit :En Test:NyR0wn
#Epic
Jai pas tout compris mais bon :pDesire a écrit :Il a calmé ça rage il m'a dit, t'a vu c'est fou, ou va le monde (rzm prend au minimum des calmants pour cheval)
Disons que Hagen ancien D1 je crois, et de plus quand il est chaud franchement je le trouvais super bon (ak103 ftw rpz ce gars)
Alors toi, va falloir qu'on parleYoyolink a écrit :Desire a écrit :Il a calmé ça rage il m'a dit, t'a vu c'est fou, ou va le monde (rzm prend au minimum des calmants pour cheval)
ftw = for the win, rpz = represente si c'est ça que tu n'a pas comprisYoyolink a écrit :Jai pas tout compris mais bon :pDesire a écrit :Il a calmé ça rage il m'a dit, t'a vu c'est fou, ou va le monde (rzm prend au minimum des calmants pour cheval)
Disons que Hagen ancien D1 je crois, et de plus quand il est chaud franchement je le trouvais super bon (ak103 ftw rpz ce gars)
Heu, merci sa m'a beaucoup aidésDesire a écrit :ftw = for the win, rpz = represente si c'est ça que tu n'a pas compris
Ouais, Ouais fais la malin, je change d'opérateur yeaah rpz frg ouais grosse !Desire a écrit :@Razmo achete toi une connexion avant (juste pour te faire chier ça)