Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
en Summer 2 match 2 wins vs vous et vous aviez rage comme des babouinsch!rico a écrit :On a fait un seul 5 vs 5 et bizarre on a win easy.
Le reste était des 4 vs 4 où on jouait comme des baboins mais nt.
On s'en fout un peu même beaucoup , ça n'a rien a faire ici.Je devais quitter la Team et arrêter URT , car sa ne m'apportai rien de positive , après discussion avec Vodka je vais y réfléchir une semaine de plus .
Et ca ce n'est pas du flame ? Que tu ne l'aimes pas je m'en fiche mais que tu joke comme ca alors que tu fais parti du staff urt fr & que tu dois montrer l'exemple au nouveaux membres de cette communauté eh beh.. enfin bref.TheDoctor a écrit :komm cé doumageuhVodkaCoca a écrit :Sasori nous quitte et arrete urt.