Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bien oui il a R.I.P son clan car le Co-Leader à stop urt , et Mirag3 payé donc dans le vide car les membres n'étaient pas assez actifs :/babache a écrit :Mirage3 chez les Ck' !?
Je saurais ou le contacter !
Et sa team alors ? il l'a R.I.P du coup ?
MerciNerka a écrit :Un super clan, pas de rage, un skill plutôt bon ^^'
Longue vie à ce clan, et gl hf pour votre urban zone, on se voit d'ailleurs dans 2 semaines je crois pour notre match
Oui et on devrait avoir notre TS3 2ans !Xyrox a écrit :Rooooh encore ? :/
je ne pense pas non, Plus personne sur leur TS3 que ce soit en jounées ou le soir !Rigaud a écrit :Toujours en vie les gars ?