Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Chose faite sur TS3AeDeN a écrit :J'ai eu droit aux mêmes personnes qui sont venus foutre le boxon sur mon ts3 y'a une semaine.
Pourrais-tu me donner les IPs de ces personnes, via tes logs ts3 (En PM de préférence) ?
Merci.
fandesandro a écrit :Tout ça pour dire que la règle disant que les problèmes se doivent d'être réglés en PV afin d'éviter des causer du tord aux personnes concernées
T'a oublié hamster et Fen0men0.Leenox a écrit :Je sais qui c'est, c'est les .zemL` avec Naiko, n0s (un beau gamin) et je pense que c'est tout.