Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
qu'est-ce qui n'est pas comme pour "nos" teams? Quand on vit en société/communauté, les règles sont les mêmes pour tout le monde...Darkprophet a écrit :Il faut comprendre que c'est pas comme pour vos teams:
Comment ca je hack?Tizz a écrit :Oui Ermina, c'est là que s'arrête le parallèle avec le monde réel : en France du moins, les juridictions pénales apprécient le contexte de commission de l'infraction, et peuvent par exemple prononcer du sursis.
Peut-être que ça pourrait être le cas avec l'UAA si l'UAA était autre chose qu'une association de gens qui donnent de leur temps gratuitement pour assainir un peu les serveurs, mais ce n'est pas le cas.
C'est d'ailleurs marqué en gros sur le site : "You hack, we ban".
Une personne qui a cheaté. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c'est la pire chose pouvant être faite dans un jeu. Je ne comprends même pas que Juba ne soit pas parti de son plein grès après ces annonces et les menaces faites à l'encontre de votre team. Ça aurait montré qu'il tenait à vous. Là, il en a rien à foutre en fait que quelque chose soit fait à votre encontre. Et si tous vos amis étaient des cheaters, bonjour la team. C'est un peu n'importe quoi finalement l'argument de "C'est notre ami". Car dans une team, on se connaît tous et si on réagissait tous comme vous, on avancerait pas. C'est votre ami, mais avant tout, dans le jeu, c'est un cheater, et c'est ça qui compte pour le jeu, la communauté. Mais bon, ça fait juste dix fois qu'on vous le dit et on en déduit que vous lisez et répondez à ce qui vous plaît.SkorM a écrit :sous prétexte qu'ils veulent pas ban un amis de leur "groupe d'amis" (et oui c'est un groupe d'amis a la base une Team)