Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
T'avais qu'à virer New York, je te l'ai déjà conseillé plusieurs fois :>Inso a écrit :C'est fait, viré linoa et mit Aeden à la place. Sinon ça allait faire un chiffre impair et NY allait raler.
C'est pas l'envie qui lui manque..ssx3max a écrit :T'avais qu'à virer New York, je te l'ai déjà conseiller plusieurs fois :>
BIG UP à toi bogoss johnfraiz a écrit :BIG UP pour Saytho, matez ma sign !
BIG UP aussi pour les 42`, page 2 y'aime pas !!
+1, d'où notre noshow à la hostedcupAeDeN a écrit :C'est les vacances, les 42 hibernent !
Ptn la fausse joieNew York a écrit :Ha bon ? On est pas RIP ?
Mais non, on est pas mouru, on fait dodo !New York a écrit :Ha bon ? On est pas RIP ?
Un jour ça arrivera ne t'inquiète pas, mais pas avant que tu sois mortg8power a écrit :Ptn la fausse joie![]()
Ouais, enfin ces gros sacs subissent des entrainements intensifs sur CoD4, on est en train de les perdreAeDeN a écrit :Enfin, la plupart font dodo (notamment inso avec ses enfants); ce qui n'empêche pas quelques gros sacs comme Goibnes de geeker quand même.
J'te le fais pas dire..g8power a écrit :Ptn la fausse joieNew York a écrit :Ha bon ? On est pas RIP ?![]()