Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
wiiZa a écrit :Un bruleur de maison, un voleur de clavier, de grand-mère (cf : razu ), un trolleur.
Bref vous l'avez compris un arabe est arrivé chez les next, j'vous l'donne dans l'mille c'est moi : WIIZARABE
wiiZa a écrit :Un bruleur de maison, un voleur de clavier, de grand-mère (cf : razu ), un trolleur.
Bref vous l'avez compris un arabe est arrivé chez les next, j'vous l'donne dans l'mille c'est moi : WIIZARABE
jl'avais bien dit voila wiizarabe pour le confirmerBabou a écrit :J'espere que vous allez vous prendre une grosse branlée bande de kikoos. Next saison div 4 plz.
Haha cherche pas tu joueras pas, c'était exceptionnel contre les waf parce qu'on était que 4w4rio a écrit :J'espère que je vais pas mid contre les <D&F> car franchement je suis une mer** (c.f cw vs waf).
Tkt pas midd, tu y passes comme du beurre contre d&fw4rio a écrit :Tant mieux.Qui va aller mid alors?