[Suite] Au sujet des cheaters ToT

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Guex

Message par Guex » 03 juin 2008, 09:15

SheiTaN a écrit :Moi je m'y suis connecté 10 min aujourd'hui. Les admins n'avaient aparement pas le rcon puisqu'il lancaient des callvote pour kick un joueur (LOL).
Le joueur en question était parfaitement clean et les autres joueurs du serveurs ne cessaient de répéter aux admins : Can't you even do the difference between good player and hax? (en gros : c'est quoi ces noob admin qui voient un wallhax et un aimbot quand le gars met 70% de ses tirs à côté et se fait surprendre par des gens venant sur le côté...)
Etant le seul français sur le serveur (excepté les admins) je leur ait aussi dit qu'il ne trichait pas, j'ai eu droit a une seule réponse : ON TAN MERDE.

Bref pour moi les TotT n'ont rien à faire içi, avec nous les gens un minimum civilisé (sauf chilp bien entendu..)
Alors tout d'abord, les deux seuls admins des 3 serveurs ToT sont moi et cuak. Nous avons le rcon, et personne d'autre ne l'a. Je pense donc que les joueurs que tu as croisés n'étaient pas admins (loin de la).
Donc non, tu n'étais pas avec des admins ce jour la. Et nous, ON TAN MERDE PAS ;) :p
Tung a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi tongue Tout le monde a sa place ici hormis les tricheurs. Je pense que l'on peut beaucoup apporter à des clans qui débutent, notamment vis à vis de la gestion des serveurs et de l'apprentissage de certaines règles communautaires on va dire smile Nous devons aussi faire des effort en tant qu'"anciens". Il ne faut pas oublier que la communauté va de 7 à 77 ans (je citerai pas de nom). cu4k est débanni, le topic du clan est réouvert. En espérant les recroiser par ici et que tout se passe pour le mieux sur leurs serveurs.
Merci beaucoup à toi. Pour ce qui est de la gestion des serveurs, je ne sais pas si tu parle de la gestion "pur et dur" (ssh, fichiers config...) ou de la gestion des personnes sur le serveur (comportement...).
Si c'est le premier cas, on se débrouille très bien, c'est moi et cuak qui avons tout installer.
Si c'est le deuxième cas, un BOT va faire son apparition prochainement (surement cette semaine), encore en cours de développement par cuak (qui code) et moi (qui donne les idées, les couleurs...), il slappera un joueur disant une insulte ou un mot grossier, et le kickera au bout de 3 fois.
Nous avons une charte bien détaillée sur le comportement que les joueurs s'engagent a lire en s'inscrivant a notre site.
http://clan-tot.com/charte.php

Merci de votre compréhension, en ésperant vous revoir très bientôt sur nos serveurs.

PS : Ah oui et CeRiX, merci de ton soutien, tu te rattrape bien et ça fait plaisir ^^
Modifié en dernier par Guex le 03 juin 2008, 09:17, modifié 1 fois.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 03 juin 2008, 10:37

cuak a écrit :Si je ne m'abuse, en quoi as-t-on le droit de juger une team, sur les actes de un ou plusieurs de ces membres? de quel droit peut on se permettre de généraliser un fait local a toute une team? As-t-on condamné tout les Allemands après 45? ou juste les coupable?
Il me semble que les allemands n'ont pas encore fini d'en payer le prix d'une certaine manière. Je te conseille de lire Gunter Grass et d'éviter ce genre de parallèle historique pour le moins amphigourique.

Ai-je affirmé que vous trichiez tous ? Non. Alors même que, soit dit en passant, les ToT présents sur le serveur ou sur TS2 (j'ai vérifié) n'ont pas eu l'air d'être outre mesure gênés par Taylor. Ils ont dû oublier de lire votre charte je pense :P N'oublie pas que c'est notamment TOI, cu4k, qui leur a attribué ce tag. Je t'ai débanni parce que tu as fait le nécessaire. Si tu ne le lui avais pas retiré, cela signifie pour moi, pour nous, que tu le cautionnes et que donc tu n'as rien à faire ici. Nous avons toujours été inflexibles là-dessus et ce n'est nullement dirigé contre vous. Cette politique a toujours été clairement affichée et a déjà été mise en oeuvre.

Je comprends aussi pourquoi Sheitan dit cela. Tu te forges assez rapidement une opinion sur un clan quand tu te fais régulièrement insulter par des personnes portant le même tag. Cela m'est aussi arrivé plusieurs fois, comme beaucoup malheureusement, mais figure toi qu'avant cela, j'avais plutôt une bonne opinion de toi puisque j'avais plusieurs fois discuté avec toi. A chaque fois parce que tu voulais me recruter aussitôt. C'est ptet ça le problème d'ailleurs. Mais c'est pas le mien, on est d'accord.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 03 juin 2008, 11:11

ho un point godwin :D
wikipedia a écrit :La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les Nazis ou Hitler s'approche de 1.»[1] Dans un débat, donner un point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

CeR!X

Message par CeR!X » 03 juin 2008, 12:16

orangebud a écrit :
'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']Oula :)

mais les vVv aussi ont leur mot à dire dans cette histoire.
On a fait un match contre vous, basta. Après si vous êtes remontés dans l'estime des autres équipes ça n'a rien à voir avec nous, mais aux mesures que vous avez prises.
de mon point de vue de warrranger des vVv il me semble impensable de refaire un match contre les FT sauf si league oblige a propos de ca nous avons fais un sondage interne pour savoir si on devais encore vous jouer et le resultat est de 8 sur 10 qui sont contre.Meme si vous avez changé de mentalité pour nous le mal est fait.
Pour moi cette affaire est classé ont ne fera plus de match contre les FT point barre.
Ceci n'est que mon point de vue ( enfin aussi d'une bonne partie de la team).Apres que vous soyez referencé ou pas cela ne me regarde pas a vrai dire je m'en fiche un peu.
Ecoute on n'a fait une erreur dans le passer ! D'accord elle va peut-être me suivre encor longtemps ça rien à faire !!
Se que j'aimerai te dire ses que je me suis encor excuser face a vaux joueurs d'ailleurs certain son mais pote et je conte les voire cette été !
J'imagine que t'en na rien à battre de ma vie et je le comprends !
Mais d'ici a dire qu'il et impensable de rejouer contre nous alors que la premier que nous avions faite contre vous était clinne et sympathique !
Apres si il y a eu un souci sur la 2 eme c'est a propos de t’est joueurs qui déco réco pendant les matches avant après etc. !! (Plus louche que sa tue meurt).
A la premier parti on l’emporta a la 2 eme votre terrain ctf vous l'emportiez mais de énormément et ct louche et après que l'un de t'est joueurs aligne les HS sur les mien qui me hurle sur Team Speak "c'est incroyable ! Sois ses le meilleur joueurs de tout urban sois wall hack parti ! "
Enfin on ne va pas revenir dessus le sujet et clos !
D'accord tu nous a pas dans ton cœur mais se que j'aimerais bien ses que vous appreniez a nous juger autrement a partir d'aujourd'hui !
On na évoluer, toute mais mesure on été prise a la lettre, n’aux serveurs on été refait surtout le ctf et le bombe !
Se que je demande ses une chance de refaire n'autre cote de popularité et pas qu'on vienne nous prendre pour des gamins !!

Sur ces dernier mot je vous dis merci d'avoir eu le courage de tout lire avec faute d'orthographe, car j'en n'est ras-le-bol des préjuger de se type et que seul nous la *[FT]* devrions nous remettre en question !
Modifié en dernier par CeR!X le 03 juin 2008, 12:27, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 03 juin 2008, 12:39

Cerix, pour avoir énormément jouer avec ces nazos ( :P ) de vVv je peux t'assurer qu'ils ne trichent pas. Les HS ça vient très vite.

Je te conseille d'aller un peu à la découverte des teams présentes sur urban terror, pour te rendre compte du niveau qui est atteignable.

On se prend régulièrement de grosses branlées sur clan base (dont notre fameux record, 59-2, oui, on a prit très cher sur celui-là)
aka CafeCreme

CeR!X

Message par CeR!X » 03 juin 2008, 12:59

Lol, contre les vVv on n'etait pas preparer il l'avais demander le soir meme ct pas organizer !
Mais la notre prochain match c'est VS SG et on compte bien vous montrer de quoi on n'est capable !
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 03 juin 2008, 13:19

Euh je te suis plus là.
aka CafeCreme

Guex

Message par Guex » 03 juin 2008, 13:20

Tung a écrit :A chaque fois parce que tu voulais me recruter aussitôt. C'est ptet ça le problème d'ailleurs. Mais c'est pas le mien, on est d'accord.
Pour ce qui est du recrutement, quand on repère un pgm sans clan sur nos serveurs, évidement qu'il nous intéresse. Donc on lui propose de rejoindre le clan, mais il y a quand meme une semaine de test, ou on discute beaucoup avec pour apprendre a la connaître, on le spect beaucoup pour savoir s'il triche ou pas. On fait des 1vs1 contre lui sur plusieurs maps et plusieurs type pour avoir une idée de son niveau etc. S'il s'avère que le joueur en question a 10 ans, qu'il n'a pas de micro ni TeamSpeak et que c'est un kikoulol qui ne sait pas écrire, nous ne le recruterons pas même s'il fait du 100-5.

diblemule

Message par diblemule » 03 juin 2008, 13:40

Désolé de flood , mais je viens juste lire ce topic , et j'aurais une question ,
Je suis étonné qu'une team ai pu recruté 3 tricheurs sans même ce rendre compte qu'ils trichaient, J'ai deja vu des vidéos de tricheurs auparavant sur d'autres jeux, dites moi si je me trompe, il me semble que c'est souvent flagrant , non ?

Enfin depuis peu que je joue à ce jeux , je n'es heureusement jamais rencontré de personnes suspectes , j'en conclu donc que la triche n'y est pas si courante comme on peut le voir sur d'autres jeux .
#veni-vidi-vici@Qnet

laru.brikabrak

Message par laru.brikabrak » 03 juin 2008, 13:42

Luk4 a écrit :Pour ce qui est du recrutement, quand on repère un pgm sans clan sur nos serveurs, évidement qu'il nous intéresse. Donc on lui propose de rejoindre le clan, ...
c'est avant ou après le ban ?

--> Souvenirs souvenirs
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

Fenril

Message par Fenril » 03 juin 2008, 13:50

Désolé de te décevoir diblemule mais le fait qu'il n'yait pas de logiciel anti-triche sur URT a tendance à les attirer un peu quand même.

De plus c'est exact que la plupart des cheaters sont facile à repérer mais ce n'est pas le cas de tous , certains en sont de vrai as des "cheaters discret" dont je décrirais pas les technique ici et qui peuvent cheater longtemps avant d'être repéré et dont les démos sont pas forcément flagrante.

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 03 juin 2008, 13:51

Cerix tes insinuations envers les vVv sont assez moyennes
Pour les avoir joués, ils sont bons, fair play, gays et sympas (cherchez l'erreur ^^)

Si tes joueurs ne sont pas capables de reconnaitre un bon joueur d'un cheater, qu'ils évitent de juger trop vite
Et une deco / reco n'a jamais été louche, ça arrive à tout le monde, si tu soupçonne un joueur de cheat à cause de ça, s'il te plait, abstient toi parce que ça devient risible

Des matchs, vous en ferez d'autres, à vous de prouver que vous avez changé, un post sur un forum n'efface pas certains actes, jouez !

Serial

Message par Serial » 03 juin 2008, 14:16

Salut.
Je voudrais donner mon avis sur les ToT. Peux etre que ca aidera.

J'ai joué avec les sD contre les ToT samedi (ou vendredi?) comme un Ringer. Pendant les 2 maps, ils n'arretaient pas de nous accuser de cheat, sur Turnpike(1ere map) on a meme pas pu terminer le match. Ils ont arreté la partie avant la fin des 20min.

Qui l'a arreté ? ba c'est l'admin. (ya que 2 j'ai lu).
Qui nous a accusé de cheat ? Presque tous.

C'est peux etre normal qu'une team debutante accuse des joueurs plus ou moin meilleurs de cheat, car ils se trouve incapable de faire quoi que ce soit pendant le match (score 30-5).
Le plus dure a accepter, c'est qu'il ya eu un temps mort , pourquoi? parceque les ToT voulaient qu'on accepte de laisser quelques ToT venir SUB dans notre equipe pour nous specter oO .. -.- On a bien sur refusé, car moi jai pas de TS2, donc on travaille plus ou moin avec les Binds et c'est quand meme pas acceptable de laisser l'autre equipe nous specter.
Je veux dire c'est un pcw, soit tu fais confiance aux autres et tu continues ton pcw avec fun, sinon c'est meme pas la peine de continuer a jouer.

La meme histoire a continuer sur abbey.
Ils voulaient les demos de TOUT les joueurs, ils nous ont acusaient tous de cheat.

Moi perso je vais plus jamais rejouer contre eux, et je deconseille les autres de jouer contre eux, pas parce qu'ils cheatent, mais
1/ pas de fun de jouer contre eux .. on t'accuse de cheat et on demande tes demos 7 fois par map.
2/ pas de confiance, ils ne sont pas honnete, team qui contient des cheaters.

Ce qui ma choqué aussi, de un c'est la reaction des admins pendant le match et de deux la reaction des joueurs ToT dans la demo qu'a fourni Tung. genre "lol tu as bousillé mon score la :( xD" .. ils sont contents qu'il cheatait .. une personne qui na jamais utilisé de cheat avant n'aurait jamais une reaction pareille. Ca serait a mon avis "le sujet et ta demo vont etre rapporté a l'admin de notre team et tu vas etre viré".

Donc voila, je deconseille cette team meme si'ils ont viré les cheaters. (accusation des autres pour cheat sans arret, arret pendant les matchs(admin fait timeout pour laisser les autres te specter), pas de fun en jouant contre eux car ils te saoulent pendant tout le match).

Voila.. a par ca
tg Sheitan (le grand n00b xD)
tg redsky (le plus grand geek .. 24/24 sur irc)
tg cluchy (le vieux gay)

amicalement :P
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 03 juin 2008, 14:53

Si c'est le cas, j'ai rien dit Luk4 alors :)

Bon je pense qu'ils ont compris qu'il y avait un problème chez eux non seulement avec le cheat mais aussi, pour certains, en terme d'image et de comportement. J'espère que cela s'améliorera. Après rien ne vous oblige à aller sur leurs serveurs ou les affronter en war. Maintenant je ferme et on joue trankilou :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 03 juin 2008, 15:42

cuak a écrit :
Tung a écrit :
SheiTaN a écrit :Bref pour moi les TotT n'ont rien à faire içi, avec nous les gens un minimum civilisé (sauf chilp bien entendu..)
Je ne suis pas d'accord avec toi :P Tout le monde a sa place ici hormis les tricheurs. Je pense que l'on peut beaucoup apporter à des clans qui débutent, notamment vis à vis de la gestion des serveurs et de l'apprentissage de certaines règles communautaires on va dire :) Nous devons aussi faire des effort en tant qu'"anciens". Il ne faut pas oublier que la communauté va de 7 à 77 ans (je citerai pas de nom). cu4k est débanni, le topic du clan est réouvert. En espérant les recroiser par ici et que tout se passe pour le mieux sur leurs serveurs.
Merci Tung. Je me permet tout de meme de poster un petit discours :

Si je ne m'abuse, en quoi as-t-on le droit de juger une team, sur les actes de un ou plusieurs de ces membres? de quel droit peut on se permettre de généraliser un fait local a toute une team? As-t-on condamné tout les Allemands après 45? ou juste les coupable?
Et il en faut combien au juste des cheaters et lamers/kikoolol dans une team pour faire la généralisation? 3 cheaters qui en plus font ca devant un nombre assez conséquents de joueurs de la team sans qu'il n'y ai aucun réaction de celle-ci et qui en plus se complaisent de leurs actes (même si tu à réagis après coup les autres membres des ToT n'en avait rien à faire) et les innombrables insultes et kicks des serveur ToT, faut pas s'étonner si vous avez une réputation peu flatteuse. Faudrais peut-être voir a changer les méthodes de recrutement, a virer les fauteurs de trouble et à enlever les votekick de vos serveurs.
Luk4 a écrit :Pour ce qui est du recrutement, quand on repère un pgm sans clan sur nos serveurs, évidement qu'il nous intéresse. Donc on lui propose de rejoindre le clan, mais il y a quand meme une semaine de test, ou on discute beaucoup avec pour apprendre a la connaître, on le spect beaucoup pour savoir s'il triche ou pas. On fait des 1vs1 contre lui sur plusieurs maps et plusieurs type pour avoir une idée de son niveau etc. S'il s'avère que le joueur en question a 10 ans, qu'il n'a pas de micro ni TeamSpeak et que c'est un kikoulol qui ne sait pas écrire, nous ne le recruterons pas même s'il fait du 100-5.
Déjà faudra garder en tête que des "pgm" sur UrT et en plus clanless y'en à pas des masses et se méfier a propos de ca. Quand au kikoolol je vais même pas commenter vu le nombre d'insultes et de votekick que j'ai reçu sur votre serveur et au vu de l'attitude générale du reste de ton équipe je pense que vous êtes assez bien fournis. Comme le dit Tung oublie pas que c'est toi qui attribue le tag de ta team, essaye de te créer un groupe sympa au lieu de recruter le premier "bon" venu.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Verrouillé