Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Comme Fraisou (Stal ) est venu me chercher dans les profondeurs......de la Dordogne cette fois ciVeen a écrit : Je ressors ce topic des profondeurs de l'Ardèche profonde très profonde.
<3 Fraisou
+1 Meme je suis venu te chercher dans les profondeurs de 2008 surtout :pMangoOo a écrit :Comme Fraisou (Stal ) est venu me chercher dans les profondeurs......de la Dordogne cette fois ci
je pass le bonjour aux FA
e
Bah, je connais pas d'autres teams qui garde des CV de fin 2008 et qui gettent si on repasse pas par la pour nous tester.Stal a écrit :+1 Meme je suis venu te chercher dans les profondeurs de 2008 surtout :pMangoOo a écrit :Comme Fraisou (Stal ) est venu me chercher dans les profondeurs......de la Dordogne cette fois ci
je pass le bonjour aux FA
e
Et t'as pas tout vuMangoOo a écrit :Bah, je connais pas d'autres teams qui garde des CV de fin 2008 et qui gettent si on repasse pas par la pour nous tester.![]()
Sa c'est une originalité Made in FA
Applauser ?Super déterrage, j'applause.
Comme le dit Veen, je reprends mes reflexes, je rejoue depuis moins d'une semaineVeen a écrit :Applauser ?Super déterrage, j'applause.
Sinon Mangoo n'est pas encore tarquin, il faut qu'il retrouve ses réflexes de bonnes femmes
Tu fais comme bon te semble$aint a écrit :Kikoo Raymondo. On crée une autre comm plz ?
+1 , il m'en a effectivement tout de suite parler sur " Live Messenger " maitenant comme j'ai dis c'est du passé !MangoOo a écrit :Voila, pas la peine de mettre le feu a la boutique, j'ai rien de prévu et pas d'arriéres pensés. Juste jouer
Il veut juste jouer comme il le site plus haut !$aint a écrit :Kikoo Raymondo. On crée une autre comm plz ?
Mangoo vient de dire qu'il ne postulait pas FaNon blague a part Bonne chance chez les Fa.