-][UD][- Until Death [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
TugL!fe

Re: -][UD][- Until Death

Message par TugL!fe » 14 août 2009, 02:33

Plusieurs team ont demander la video de karnage, moi meme je lui demande, il me balance une mauvaise video .. LoL?
et avec les B allez regler ca avec eux mais pas ici plz .
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

BlastStorm

Message par BlastStorm » 14 août 2009, 03:28

Arrêtez les accusations sans preuves !!!!!!!! De toute façon , K@rNaGe , Iquest et Pikman sont plus dans la team !

Revenons aux moutons principaux de ce sujet
-]uF[- Unreal Fraggers -]uF[-
-]uF[-Blast'Storm``

ermina

Message par ermina » 14 août 2009, 06:20

les moutons principaux.

j'adore.
away for a while

FATaLiTy

Message par FATaLiTy » 14 août 2009, 12:40

nelson = fitoli un copain de pikman donc sa sert a rien de le défendre u_u je n'ai jamais vu un UD cheater alor stop les accusation etsi y'a un probleme vené sur notre mumble pour réglé
-][UD][- Until Death -][UD][-
-][UD][-F@TaL!Ty#

FATaLiTy

Message par FATaLiTy » 14 août 2009, 13:34

Tug j'ai parler a Karnage faut arété de mitoné jai vu la video il me la envoyer
-][UD][-F@TaL!Ty#

nelson

Message par nelson » 14 août 2009, 13:43

on veut bien venir sur votre mumble mais quand pikman est ban c'est quand meme dur,

et pour ton info, t'es nouveau dans la team donc c'est certain que tu les as jamais vu, en plus il change de nom a chaque fois qu'il cheat. bref...

et je peux savoir qui est fitoli ?
Modifié en dernier par nelson le 15 août 2009, 15:59, modifié 1 fois.

pikman

Message par pikman » 14 août 2009, 13:49

Moi je dit lol parce que sérieux vous dite que on doit s arranger entre nous et quand on discute sur leur mumble et ben on sais pas rester plus de 10min sans se faire expulser et pour finir banir alors si sa c est pas une mentalité de gamin je sais pas se que c est; car dés que on leur dit quelque chose de contraire ils t expulse sans raison.

De plus ils se mettent toujours sur le canal admin pour que on ne puisse pas entendre leur discutions on pourrai croire qu'ils ont des choses a cacher ....

Encore une dernière remarque a Fat@lity :
tu ne saurai pas dire si s'est une team de cheater ou pas tu vien d arriver et tu les connaissais pas avant donc quand on ne sais pas on ne parle pas svp

amicalement Pikman ( le soit disant cheater )

FATaLiTy

Message par FATaLiTy » 14 août 2009, 14:14

lol je connaisai Blast = Spectrum avant et je sais quil cheat pas.

Je te présise que l'on c'est mis dan le canal admin parce que l'on étai en war alor chuut quand on ne sait pas merci.

Amicalement F@TaL!Ty.
-][UD][-F@TaL!Ty#

BlastStorm

Message par BlastStorm » 14 août 2009, 14:42

C'est pas une Plainte contre le Cheat , si vous avez des choses à dire , c'est dans un autre Topic mais pas dans celui-ci !!! Déjà que vous accusez sans preuves !!

On a banni Pikman et Fitoli car ils insultaient tout le monde !!!

Vous parlez de mentalité de gamin mais quand on voit Pikman , Fitoli et un autre de leur pote sur des serveurs avec des binds nous insultant , c'est quoi comme mentalité ça ? ...

Si il y a des problèmes avec des personnes de ma team , n'hésitez pas à m'en en parler
-]uF[-Blast'Storm``

Simca
Membre Team France

Message par Simca » 14 août 2009, 15:14

Eeee dites, c'est moi ou vous réglé vos histoire personnelle, du moins celle de votre team sur urt.fr ???
Vous êtes sur que c'est l'endroit approprié ?

Si vous avez des problème dans la team je suggère que vous régliez ça sur votre forum ou sur mumble, nan ?? Ne venez pas ici pour vous expliqué entre vous, vous donnez une mauvaise image de vous en vous querellant ainsi ici. Soyer mature.

Enfin bref bonne chance à vous :D GL
owp.Simca` aka #orKs.Simca` aka <|WaF|>Simca` aka fr.Simca`

http://www.orks.fr

nelson

Message par nelson » 14 août 2009, 17:43

je n'ai jamais accuser Blast de cheat ( si il cheat avec des scores pareil OMG quoi)

je ne connais pas votre mumble .... je vous ai rencontrer sur un serveur, pseudo IG = FantasyWars je ne suis pas fitoli il faut vous le dire comment ???

et sans preuve c'est pas totalement vrai, puisque j'avais déjà repérer c'est quelque cheater mais que je n'avais rien dis, vu qu'il continue a cheater et que je ne suis pas le seul a le dire, maintenant je le dis haut et fort, et je ne peux pas poster d'accusation de cheat dans le topic adéquat vu que je n'ai pas pris de video, d'autre l'ont fais pour moi...

pikman

Message par pikman » 14 août 2009, 17:45

Oh la la c pas bo de mentir blast le jour ou on t aura insulter tu pourra dire sa mais tu ne nous a pas ban de mumbul pour cette raison la tu nous a ban pck tu voulai pas que tout le monde sache que dans les UD il y a des cheater ( je ne t ai site nul part ) et comme tu est un rageux et ben tu ban direct s est pareil sur le serveur UD dés que quelqu'un vien et que sa ne te convient pas se qu'il dit meme si il reste poli tu le kick direct ....

bonne journée a tout le monde ^^
pikman

k3r0

Message par k3r0 » 14 août 2009, 17:54

laisse tomber pikman, FATaLiTy comprend pas il est trop new dans la team pour connaitre K@rn@ge nous on le connait mieux que toi car on a déja jouer avec et contre lui donc voila. Après réglé ces histoire sur msn ou mumble !

BlastStorm

Message par BlastStorm » 14 août 2009, 18:01

Bon , Arrêtez de continuer de renvoyer des messages ! Changez de Topic mais pourrissez pas le notre !

J'vous ai banni pour insultes c'est tout .

Point Barre .

Il n'y a plus AUCUNS cheaters dans la team depuis que j'ai banni Pikman , Karnage et Iquest ( Et oui , 3 Cheaters qui me mentaient depuis le début mais j'ai découvert leurs cheatent par la suite )

J'aimerai qu'on arrête de poster des Mithonnages nous concernant surtout qu'on est Clean !

Accusez sans Preuves , c'est grave là ...

Merci ,

Blast'Storm#
-]uF[-Blast'Storm``

axiome

Message par axiome » 14 août 2009, 18:41

Il est grand temps de revenir aux principaux moutons :o
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Verrouillé