Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ca dépend quel usage tu fais du bannissementfaisselle a écrit :ouer surtout que moi j'ai rien fait a par dire au petit nerd de partir puis de ne pas me parler.
ps1 : je ne suis pas un fa
ps2 : pas vu d'embrouille, c'est pas moi qui est kicker etc de tartiflette, j'y est meme pas parler.
ps3 : j'ai banni sur irc un inconnu qui vien me pourrir c'est tous.
"Je tiens juste à demander aux Fa* de faire gaffe aux petits malins sur leur serveur"
ben si ces personne sont banni du serveur fa c'est qu'il est bien gérer
Il n'y a pas de préférence, tu es banni de nos serveurs, c'est notre droit. Tu insultes sur notre IRC, de même. Tu insultes sur urban-terror.fr, tu te fais bannir. Même en essayant d'arranger le problème, je me fais mener en bateau et bannir de votre mumble. Kikoolol-style quoi.C'k|MaJoR a écrit :Le seul problème c'est qu'on n'est pas connu de la communauté francaise il y a des préférence...
orangebud a écrit :Merci de regler ca en privé
C'est sûr, tu n'es qu'une victime ... . Pauvre petite chose. Nous concernant, 1er message ici = une insulte et en plus tu crées 3 comptes. Ben lis d'abord les règles du forum puis respecte les comme 99 % des personnes ici.C'k|MaJoR a écrit :Le seul problème c'est qu'on n'est pas connu de la communauté francaise il y a des préférence sa sert a rien de parler ils auront toujours raison et quand on parle un peu trop on se fait bannir vite fait bien fait a croire que la vérité blésse
Je ressors ce topic des profondeurs de l'Ardèche profonde très profonde.Ou sont les femmmmess !
Oyé Oyé tu en fais pas un peu trop :pVeen a écrit :<3 Fraisou