Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Hello et bienvenu dans la communautée.kikipouce a écrit :voila bonjour a tous je suis le leader du clan [*V3R3tz*]
Le site est un peu fade et la police un peu petite. Sinon marrant la bannière et le fav.icokikipouce a écrit :nous avons un site web : http://teamv3r3tz.xooit.fr
C'est déjà un bon début, avoir un server facilite les choses. Pour trouver des matches et pour recruter, les gens préférerons ton clan à un clan sans server.kikipouce a écrit :nous avons un server : V3R3tz private server ( bientot 2 ) ( 1 priver et 1 public )
Par contre 20 membre ça fais beaucoup. Ça dépend l'orientation de ta team, axée plutot compet' ou plus "casual gaming" ? Car pour la compet' 20 joueurs, tu le regretera à un moment ou un autre. Après ç'est peut etre une stratégie de selection. J'en prend une 30aine et je fais le tri pour garder les 10 meilleurs.kikipouce a écrit :nous possedons 20 membres dans notre team ( et des demande de recrutement en cours )
Clan Français et Sympa ici, on s'en doute un peu. ^^'kikipouce a écrit :nous sommes un clan francais tres simpa ( enfin de mon point de vue apres je sais pas )
Il nous donnait trop de boulot. On l'a remplacé.colteen a écrit :Non! Les modérateurs ont drogué Redsky, zéro ironie, zéro image, zéro ... fun?
Redsky en bisounours, c'est moins drôle :/