problème avec la team SeW

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
silox

Message par silox » 07 avr. 2009, 04:55

Et prendre quoi comme mesures ? .... [mode aka on]et puis franchement je crois que tout le monde s'en fout [/mode aka off]
+1

Irreal

Message par Irreal » 07 avr. 2009, 06:39

Je ne pense pas que l'on puisse accepter une personne de cette carrure dans la communauté, c'est ça, ce que j'appelle, prendre des mesures. Car si celui ci découvrais cette communauté, (j'ai le doute qu'il la connaisse), Il n'aurai aucune scrupule a poster sur tout les liens inscrits. Voir même dans les teams R.I.P. ...
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

D@FT

Message par D@FT » 07 avr. 2009, 08:54

Tu le ban et on en parle plus , je vois pas le problème , si d'autre clan on le même problème il le ban et Hop c'est bon .
Pas besoins de venir s'emballer sur le forum -_- .
Au pire tu va sur sont forum et tu lui dit " Sa va tes pas gêner ? Trankille comme chez mémé ? "
Membre à la retraite .
Conte bien rejouer un de ces jours !

Niki

Message par Niki » 07 avr. 2009, 11:09

Règles çà en privé avec lui histoire de lui faire comprendre que ça ne se fait pas et voilà ;)

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 07 avr. 2009, 12:27

Irreal a écrit :Je ne pense pas que l'on puisse accepter une personne de cette carrure dans la communauté, c'est ça, ce que j'appelle, prendre des mesures. Car si celui ci découvrais cette communauté, (j'ai le doute qu'il la connaisse), Il n'aurai aucune scrupule a poster sur tout les liens inscrits. Voir même dans les teams R.I.P. ...
Et tu veux quoi ? Qu'on ban un gars qui fait de la pub ? :rolleyes:

Il n'a ni triché, ni été insultant.

Je vois pas très bien pourquoi la com' devrait s'occuper de ce dangereux personnage qui hou le vilain essaye de faire venir des gens dans son clan et s'il est assez con pour poster une demande de recrut chez les team morte ça le regarde après tout :P

Entre nous on a déjà bien assez de travail !

Je ferme.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Verrouillé