Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
mais toi même tu sais qu'il faut du temps. Pourquoi les recrutez directe et pas les mettre en période d'éssaie ou attendre un peu avant de donné une réponse ? Tu crois pas que vaut mieux faire patientez un mec clean que recruter un cheater à la va vite ? (Et donc retombé sur les problèmes lié à ça.)Ensuite, pour en revenir au recrutement actuel, oui il afflue plus ou moins, et pour savoir si le joueur est clean ou pas il faut plus de 3 jours certes, mais on peut le savoir uniquement avec le temps et rien d'autres, donc laisse le temps faire les choses.
Ne critiquez pas mon age si vous même vous faites preuve de ce dédain envers se qui est plus jeune que vous. Les années ne confèrent rien de plus. Critiquez l'age en ayant 30ans c'est triste.Bon aka sérieux je vais sur mes 30 balais, j'ai pas envie de me pendre le choux avec des ptits geek comme toi