Il s'agit d'une équipe contre laquelle nous ( les MQCD ) avons jouer, et, je viens poster ici pour mettre en garde.
Nous avons fait une war en TS, pas dans une très bonne ambiance.
On commence normalement, chaque équipe choisit sa map, 20 min par map( on gagne 14-9 puis ils gagnent 14-10 ). Après quoi, on mènent d'un round ^^, là, on se dit pffiou gagner de justesse. Mais un des leurs sort : non non, c'est deux maps par équipe ... => LOL.
Je lui explique comment se joue en général le TS, il insiste pour l'égalité et, puisque le samedi nous étions de bonne humeur, on leur offre une dernière map dont ils choissisent la map : uptown. Un peu remonter, nous l'emportons avec une petite marge : 12-5, dans ces eaux la.
Mais là, rebellote, hey non, il nous font la dernière map bande de tricheurs etc ... De plus, en jeu si on venait a se cacher derrière une caisse ou dans un angle pour récup un peu de stamina, on se taper des : "Putains !! Mais camper c'est interdit !!"
Là, on se dit stop et tout les MQCD s'en vont, personnelement je suis resté "pour parler", j'ai essayer de leur parler mais quand ils étaient 2-3 impossible, il m'envoyait des : vous avez tricher; mange connard ( oui en 3vs1 je gagne pas a chaque fois ^^), etc.
Mais, quand il n'en rester qu'un j'ai pu commencer a parler et j'ai réussit a me procurer l'adresse msn de leur meneur ( sans IRC ou mumble difficile de les contacter autrement..)
Seulement... Pas une connexion du weekend ( pourtant j'en passe des heures devant l'ecran durant le weekend :S ).
Donc, je me suis permis de vous prévenir, je ne vous dit pas de ne pas jouer contre eux, mais si vous vous y risquer, je vous conseille de bien définir les règles, la durée, et les comportements a adopter en war.
PS : je ne compte pas dénigrer cette équipe, elle est récente je crois, et un faux pas peut arriver, c'est pour cela que je les ai prévenu que j'allai poster a leur propos sur Ut france.
Cordialement,
totor.
Modifié en dernier par
totor le 19 janv. 2009, 10:26, modifié 1 fois.
Dormir > Urt