Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Salut Tikaporal, euh oui il y a une ancienne team qui s'appeller comme sa aussi, mais c'est pas nous.. ^^Tikaporal a écrit :il me semble que ce nom est deja pris mais pas le tag cetait vVv non ?
bienvenue
Salut Razmo, Merci à toiRzm a écrit :Salut,
bienvenue dans la communauté, j’espère que vous allez perdurer.
Au plaisir de jouer contre vous un de ces quatre
Merci Ev0k, et encore merciEv0k a écrit :Bienvenue !
Bonne chance !
Exact ! Si ils revenaient à faire surface, nous nous renommerons si nécessaire, mais je ne pense pas.. ^^LUsinG a écrit :il me semble qu'il y a une équipe qui s'appelle deha comme ça mais bon elle date de 5 ans par la et ils sont son surement occupé faire autre chose que play à urt ^^
Après c'est bien de vouloir rester inconnus hein , la célébrité n'as rien de bon :p
Merci Biddle ! Au plaisir de rejouer avec toi !Biddle a écrit :Des joueurs fort sympathiques
Bienvenue, et bonne chance!
Haha, ProSwiss, parce que c'est un Pro, et c'est un suisse.. xD (c) Ev0kProSwiss a écrit :Bienvenue à vous
Merci steaLer !steaLer a écrit :Bienvenue
P.S.: Pensez à renommer votre forum, il s'appelle French Killers à l'instant.
Ahah c'est ma déduction ça tu aurais du rajouter le (c) evokFleM a écrit :Haha, ProSwiss, parce que c'est un Pro, et c'est un suisse.. xDProSwiss a écrit :Bienvenue à vous
Merci à toi !
Je ne vois pas vraiment ou est le problème, ni même l'intérêt de ton post, tu peux m'éclairer Stp?Zmb a écrit :lmao, maintenant les mecs savent qu'ils fakent une team et s'en battent les couilles, ah c'est devenu beau urt
j'vais créer les puff si y'a des intéressés MP, quoique, j'hésite avec jF ou duff
C'est exact mdrrrrr, autant pour moi :')Ev0k a écrit :Ahah c'est ma déduction ça tu aurais du rajouter le (c) evokFleM a écrit :Haha, ProSwiss, parce que c'est un Pro, et c'est un suisse.. xDProSwiss a écrit :Bienvenue à vous
Merci à toi !
Merci de restituer les droits d'auteur x) <3