Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Super nouvelle ! C'est toujours un plaisir de voir des teams reprendre le chemin d'urt.ErwanUrt a écrit :Bonsoir , Après quelques temps d'inactivité sur Urban Terror nous sommes de retours pour l'uz ! (Je sais qu'il faut posté une message pour montré qu'on est actif ! Mouhahaha )
J'en avais un peu marre d'être seul sur dust en bomb ^^Illuminati a écrit :Super nouvelle ! C'est toujours un plaisir de voir des teams reprendre le chemin d'urt.
Oh purée j'me fais vieux =PSnizzbee a écrit :Oh mouspel ! Enorme ! ( salut ça va? )
La team a quand même 3-4 ans hein ! On est juste "plutôt" discretsSlashy a écrit :Bienvenue!!! ça fait plaisir de voir de nouvelles teams!
Aimdépé par aimpé ^^Snizzbee a écrit :Le teamspeak ne fonctionne plus ou comment ça s'passe la?
Inscrit le 16 janvier 2015 slashy mdrrrSlashy a écrit :Bienvenue!!! ça fait plaisir de voir de nouvelles teams!
Je voulais dire, nouvelles teams présentes sur UTF! ;pmuspel a écrit :La team a quand même 3-4 ans hein ! On est juste "plutôt" discretsSlashy a écrit :Bienvenue!!! ça fait plaisir de voir de nouvelles teams!
Aimdépé par aimpé ^^Snizzbee a écrit :Le teamspeak ne fonctionne plus ou comment ça s'passe la?
Ce post date sur 22 décembre 2013 quand mêmeJe voulais dire, nouvelles teams présentes sur UTF! ;p