Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Si tu veux partir, personne te retient, cu.camiw a écrit :finalement je préfére la mort du jeu que ces nouvelles teams avec des présentations multicolores et des forums xooit
On commence pas nous au contraire on est de la soit disant "ancienne génération" de UrT (Illuminati nous connais depuis pas mal de tempsBabou a écrit :On a un peu tous commencé comme ça, la nouvelle génération arrive et ils vont apprendre au fur et à mesure, on ne va se plaindre d'avoir du sang neuf dans le jeucamiw a écrit :finalement je préfére la mort du jeu que ces nouvelles teams avec des présentations multicolores et des forums xooit![]()
Bonne chance les mecs, si besoin de quelque chose on est là
Merci, décidément entre "Marion" et toi au niveau des bonnes chances je suis gâtéEko a écrit :Je préfère voir du sang neuf en effet.
Bonne chance pour la suite
C'était pas vraiment le but :p WizZ c'est pour rester dans le nom de WizZ Family qui commence à faire un bon petit bonhomme de chemin.wiiza a écrit :wut une team qui a mon pseudo ça fait bizarre![]()
![]()
![]()
Sa serais bien si vous pouviez faire un débat ailleurs que sur mon poste pour savoir si oui ou non sa donne du renouveau ! Merci !wiiza a écrit :tg camiw c'est bien au contraire qu'il y ait du renouveau sur urt
Bonne continuation.<01:58:12> "WF_xMiNeFr": Je confirme vouloir RIP la team Urban WizZ