Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est cool surtout quand on voit votre LU shootmania usless qui est soit disant top.bizzbee a écrit :Notre sponso se feront plus de couilles en or que le votre!
J'crois aussi.Sinon Altal je crois mais alors je crois que bizzbee rigoler
C'est pas toi qui cherchait à rentrer dans une multigaming?babache a écrit :C'est à la mode les equipes sponsorisées ?
Plus personne n'est capable de gérer un clan sans l'intervention d'un sponsor ou bien ?
Si c'est le cas désolé d'avoir été aussi cru.Hunter0 a écrit :J'crois aussi.Sinon Altal je crois mais alors je crois que bizzbee rigoler
Le trashtalking n'est pas utilisé pour faire beau m'enfin, je lui répondais seulement dans un cas de provocation.fandesandro a écrit :puis trashtalk sur un truc dont ils ne dépendent pas c'est pas beau
Un sponsor peut seulement soutenir une Line Up, les contracts ne sont pas les mêmes partout.Shoushou a écrit :Par extension, le sponsor soutient la structure et donc ses différentes line-up. Donc je suis curieux de voir ce qui peut en sortir.
Possible d'avoir des noms sur les joueurs qui risquent d'intégrer votre projet ?