Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Des fois les arabes ont raison, Ness incarne cette raretéNess a écrit :Et si vous (pas seulement les psyp) arrêtiez de faire des private jokes sur un forum ou plusieurs mecs qui ne vous connaissent pas forcément peuvent vous lire, cela nous permettrais justement d'éviter de faire des petites erreurs de jugement.Nerca a écrit :Je trouve ça assez triste de voir que la mentalité de certain n'a toujours pas changée. Toujours a vouloir se meller de chose qui ne les regardent pas.
Tu connaîtrais un minimum les psyp., tu aurais tout de suite compris que c'est du troll mais bon, on va faire comme depuis plusieurs années, on t'excuse Tnj
Surtout que niveau stabilité les psyp ne sont pas un exemple c'est pourquoi vos "ironies/troll/flame" peuvent prêter à confusion
Ness a dû les voler !Nerca a écrit :Tu en as d'autres des propos racistes du genre ?
C'est pas le cas identique avec brainie ?
<17:39:12> Brainie : no brainie no win"
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.