Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Abusez les Bs une team Only SR8 ...Bixtizi a écrit :Match UZ ce soir!![]()
Deca. Vs -PE- Austria 20-9 markk Bix Klabos Yopii Pikooz Casa 15-7 Bix Klabos Yopii Red Pikooz
Dream| Vs Bs` Casa 3-16 iRaw Saya Hzm Ovess Narcotiik Sanc 2-21 iRaw Saya Hzm Ovess Narcotiik
Tmtc <3Ecbr a écrit :J'approuve
Depuis quand je suis censé être Dk? Moi je sais pas pourquoi je devrais ne pas être pris si jamais il advenait que je demande à le devenir (pas simple à comprendre cette phrase, j'en conçoisNiima a écrit :Bixtizi a écrit :Ps : Ne prends pas Azedix non plus tmts pourquoi
Mh 1/3 après ce sont des PCWBerserk a écrit :Bix tu parles jamais des branlée qu'on vous met avec les Gs ?J'rigooooole
Samex m'aime depuis le troll du postSamex a écrit :Ah ben c'est pas drôle.
Bixtizi a écrit :Mh 1/3 après ce sont des PCWBerserk a écrit :Bix tu parles jamais des branlée qu'on vous met avec les Gs ?J'rigooooole
Si un jour tu veux faire like en CW x')
Samex m'aime depuis le troll du postSamex a écrit :Ah ben c'est pas drôle.<3
Je reviens d'une longue période d'inactivité, donc là, la team va se remodeler! Et repartir en force!