Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Abusez les Bs une team Only SR8 ...Bixtizi a écrit :Match UZ ce soir!
Deca. Vs -PE- Austria 20-9 markk Bix Klabos Yopii Pikooz Casa 15-7 Bix Klabos Yopii Red Pikooz
Dream| Vs Bs` Casa 3-16 iRaw Saya Hzm Ovess Narcotiik Sanc 2-21 iRaw Saya Hzm Ovess Narcotiik

Tmtc <3Ecbr a écrit :J'approuve
 [Aight] ça va rox du ponnyyyyy!
 [Aight] ça va rox du ponnyyyyy!Depuis quand je suis censé être Dk? Moi je sais pas pourquoi je devrais ne pas être pris si jamais il advenait que je demande à le devenir (pas simple à comprendre cette phrase, j'en conçoisNiima a écrit :Bixtizi a écrit :Ps : Ne prends pas Azedix non plus tmts pourquoi
 )
)
 J'rigooooole
 J'rigooooole 
Mh 1/3 après ce sont des PCWBerserk a écrit :Bix tu parles jamais des branlée qu'on vous met avec les Gs ?J'rigooooole
 Si un jour tu veux faire like en CW x')
 Si un jour tu veux faire like en CW x') Samex m'aime depuis le troll du postSamex a écrit :Ah ben c'est pas drôle.
 <3
 <3Bixtizi a écrit :Mh 1/3 après ce sont des PCWBerserk a écrit :Bix tu parles jamais des branlée qu'on vous met avec les Gs ?J'rigooooole
Si un jour tu veux faire like en CW x')
Samex m'aime depuis le troll du postSamex a écrit :Ah ben c'est pas drôle.<3
Je reviens d'une longue période d'inactivité, donc là, la team va se remodeler! Et repartir en force!