Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Et oui c'est comme sa, j'ai voulus vous le Drift car sont ossature m'interessait ( a titre perso et seulement quand je me log avec mon compte ) et puis, il faut le dire, je trouve chiant les gens qui prennent des thémes dispo a tous et qui pleurent pour 24 H le même chez le voisin.chilperik a écrit :Ça conforte seulement ma pensée tu n'as pas de chance et comme par hasard le theme drift t'as servi pour mettre ton site en maintenance.
Non, je suis venu causer un peux avec koshie sur irc, c'est tout et avec toi une fois.chilperik a écrit :Ce qui veut dire que tu viens plus nous voirMangoo a écrit :quand j'ai quitté les ubu, c'était pas celui la
non pas encore de match, je suis en train de désigner le futur War arranger et j'attends encore d'autres joueurs qui doivent faire partie de la team et qui ne sont pas encore inscrits.Tung a écrit :Pour en revenir à l'essentiel, je vois que t'as déjà 9 membres. En quelques jours, c'est vraiment bienEt comme quoi c'est possible
Vous avez déjà joué des matchs ?