Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rofl au final en fin de saison , ils auront tous perdu , et vous , peut être que vous aurez tous gagner , leur passer devant n'est qu'une question de temps , faut pas rager pour sa :>Shoushou a écrit :En effet. Me faire passer devant par une équipe moins forte à cause de l'incompétence d'un staff est une chose. Me faire passer devant par une équipe que je rappe avec les mains attachées dans le dos à cause de leur magouille en est une autre.
Ah, alors qu'y a aucun résultat pour le moment. Et puis honnêtement, qu'est-ce que ça vous fait ? Si on est plus haut que ce qu'on devrait, on redescendra pas besoin de faire chier à longueur de temps. Continuez donc votre lutte contre l'Urban Zone si vous voulez mais commencez pas à nous inclure dans vos histoires, trollez nous en privé si vous voulez, si vous avez que ça à foutre. Le prends ni pour toi, ni en mal, mais marre des trollers.Na, des teams comme les Outtacontrol qui se retrouvent plus haut que ce qu'elles devraient, elles n'y peuvent vraiment rien.
Puis bon Shoushou faudrait peut-être arrêter de rager à la fin ? Ca te change quoi au final ? Tu as refait une saison en d7 , nous on a refait une saison en d5 . On termine 3eme de d5 la saison dernière tu veux qu'on redescende en plus ? De plus de mes souvenirs on a jamais joué contre les fk en pcw (ou cimer avec 2 ringers et en fun) donc tes commentaires du style "Me faire passer devant par des équipes moins forte" tu peux te les garder . Comme dis Astro , après si pour toi seul la taille de ton e-penis compte hf à toi . Gagnes déjà ta saison en div 7 , on en reparlera après .Astro a écrit :Na, des teams comme les Outtacontrol qui se retrouvent plus haut que ce qu'elles devraient, elles n'y peuvent vraiment rien.
Staff de merde, je confirme !En effet. Me faire passer devant par une équipe moins forte à cause de l'incompétence d'un staff est une chose.
Je peut confirmékeridil a écrit :Staff de merde, je confirme !En effet. Me
faire passer devant par une équipe moins forte à cause de l'incompétence
d'un staff est une chose.
Non, t'es trop petit pour ça. Petit scorpion sans pinces va.Shoushou a écrit :Me faire passer devant par une équipe que je rappe avec les mains attachées dans le dos à cause de leur magouille en est une autre.
C'est dur à comprendre ?Waccy a écrit :Si on peut clore cette conversation ou la finir en pm, merci.