Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je passerais vous voir ce week-end, ce soir si on est assez !Didou a écrit :quand tu veux pour la war nuky
C'est tout ?Andr0id a écrit :<11:45:08>"cwd": drole de lapin vs vive les canard
<11:45:10> "cwd": jmise 20balles sur les piafs
Urban Terror France a écrit :- Suite à des abus, les "hf gl" ou tout autre message d'encouragement sans intérêts ni contenu réels sont interdits et seront supprimés.
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
C'est pas trop tôt ! :DJerk a écrit :Les .Gi` sont de retour. La présentation est refaite, tout est remis à jour !
Au niveau de l'Urban Zone, nous sommes pour l'instant 2ème après 2 victoires et 1 défaite. Bonne chance à nous et bonne continuation.
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
ça c'est sur ....Jerk a écrit :Mieux vaut tard que jamais !