Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Y'a toujours l'équipe 2 qui devient l'équipe compét du clan. L'équipe 1 se met en sommeil pendant 1 saison pour le moment. Les joueurs équipe 1 sont partis dans différentes équipes le temps de cette sieste.Slyker a écrit :Les 3F ça devient quoi enfaite
Va t'acheter un serveur avec ton équipe au nom improbable au lieu de squatter les nôtres.Mess a écrit :Encore un clan qui va rip sans sortir des poules imo.
J'participe au payement des serveurs sale tarba alors ferme tes miches la vie!Cot_Cot a écrit :Va t'acheter un serveur avec ton équipe au nom improbable au lieu de squatter les nôtres.Mess a écrit :Encore un clan qui va rip sans sortir des poules imo.
J'espère que c'est pas de l'argent voléTigerinh0 a écrit :J'participe au payement des serveurs sale tarba alors ferme tes miches la vie!Cot_Cot a écrit :Va t'acheter un serveur avec ton équipe au nom improbable au lieu de squatter les nôtres.Mess a écrit :Encore un clan qui va rip sans sortir des poules imo.