Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Omg tu peux toujours venir sur le ts sans etre obligé de jouer sinon gl à toi.neytt a écrit :Salut.
Je commente le sujet pour dire quelque chose, que j'ai dit à l'instant à pacou sur LoL.
Je quitte la team, pas parce-que j'en ai marre de vous, ni que je veut changer de team, mais seulement parce-que je ne joue plus du tout a urt (pour la simple et bonne raison que urt ma saouler.), je ne me connecte même plus sur ts, je n'est vraiment plus envie.
Quand le soir je rentre des cours même pas envie de joué, que ce soit a urt, LoL, ou CoD. ( ou vraiment 1 ou 2 partie.) Seulement le week-end ou j'ai envie de joué, même si en général je sort le samedi.
Voilà je suis désoler, j’arrête donc urt.
Je tien à dire que j'ai passé un très bon moment avec tout les never !
Gros bisous à tous ! (sauf toi navaa t m0ch.)
noobwarior a écrit : ps: ça me manque les parties de LoL avec un low dans ma team.
Comme tu dis. (je vais delete les channels LoL tu vas voirNavarii a écrit :fuck Lol.
Mais ftg c'est pas parce que t'es un low que LoL est mauvais.Navarii a écrit :fuck Lol.
Tkt on en créeras d'autresEncuber a écrit :Comme tu dis. (je vais delete les channels LoL tu vas voirNavarii a écrit :fuck Lol.)
Comment oses-tu ??Navarii a écrit :<20:38:19> "Encu": je peux te dire pd et en etre un tmtc
<20:38:29> "NAVAARIII": AIE AIE AIE