Team Objectif Sommet- Obs[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Cyto
Ancien responsable UTF

Re: Team Objectif Sommet- Obs

Message par Cyto » 29 févr. 2012, 21:59

Tu sais qu'en 3 jours, ta team a eu plus de membres joignant/quittant qu'un de mes clans en 2 ans ? Sans aucun flame que ce soit, je dis juste que ta team très certainement n'existera plus dans 2 semaines, le fait que tu aies avec d'autres mates quitté sans scrupules la team dans laquelle tu étais depuis quoi, 1 semaine, et fondé la tienne est déja un bon argument pour avancer ça. Tu crois que tes joueurs ne feront pas la même chose, quand par exemple ils ne seront pas acceptés dans la linup ?

D'ailleurs, pourquoi faire 2 linups, c'est pas comme si certains joueurs de ta team avaient un skill division 3 et d'autres division 15, si? Sachant que de toute manière, une linup n'est utile qu'en compétition, c'est toujours utile d'avoir pas mal de membres sous la main, tes joueurs seront-ils tous présents le soir à 21/22H ?

Voila quelques questions que je me pose et que tu devrais te poser, n'y vois aucun flame, mais je suis membre de 2 de mes clans depuis deux ans, je pense donc connaître certains tuyaux pour durer, comme par exemple éviter de créer des différences entre les membres (comme faire des linups) , la preuve tu as quitté ton ancienne team pour cette raison.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Hollycrap
Ancien responsable UTF

Message par Hollycrap » 29 févr. 2012, 22:07

Et puis si tu as des questions les CRC sont là pour ça !

Socks
Ancien responsable UTF

Message par Socks » 29 févr. 2012, 23:17

La mise en place probable d'un fonctionnement autre dans Équipes Françaises permettra de ne plus se poser de telles question Cyto :)

@AzGore, plutôt que de poster trois messages d'affilés, utilise la fonction éditer la prochaine fois.

Icer

Message par Icer » 01 mars 2012, 00:33

Ce n'est pas le lieu mais puisque tu l'évoques, le topic en rapport à ceci créé par fraiz avec vote a été supprimé sans sommation ? Déplacé ?.. Allez vous tenir compte des avis/idées qui y étaient émis ?
Et AzGore, ne t'arrêtes pas à ces impondérables, c'est en y étant confronté qu'on apprend à ne plus reproduire et subir les manquements ou erreurs dans la construction de son clan. ;) Juste persévérer et ne pas se décourager.

Socks
Ancien responsable UTF

Message par Socks » 01 mars 2012, 00:44

Il a été déplacé de manière à ce qu'on puisse étudier les différentes possibilités envisageables, tout en tenant évidemment compte des avis et des idées qui y ont été évoqués :)

Seign
Ancien responsable UTF

Message par Seign » 21 avr. 2012, 17:26

Salut,

RIP? ou toujours en vie?
YesYouCan ...

uNkYa

Message par uNkYa » 21 avr. 2012, 17:46

Je pense pas, leur ts est vide, et le leader ne porte plus le tag de la team
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime