Tu sais qu'en 3 jours, ta team a eu plus de membres joignant/quittant qu'un de mes clans en 2 ans ? Sans aucun flame que ce soit, je dis juste que ta team très certainement n'existera plus dans 2 semaines, le fait que tu aies avec d'autres mates quitté sans scrupules la team dans laquelle tu étais depuis quoi, 1 semaine, et fondé la tienne est déja un bon argument pour avancer ça. Tu crois que tes joueurs ne feront pas la même chose, quand par exemple ils ne seront pas acceptés dans la linup ?
D'ailleurs, pourquoi faire 2 linups, c'est pas comme si certains joueurs de ta team avaient un skill division 3 et d'autres division 15, si? Sachant que de toute manière, une linup n'est utile qu'en compétition, c'est toujours utile d'avoir pas mal de membres sous la main, tes joueurs seront-ils tous présents le soir à 21/22H ?
Voila quelques questions que je me pose et que tu devrais te poser, n'y vois aucun flame, mais je suis membre de 2 de mes clans depuis deux ans, je pense donc connaître certains tuyaux pour durer, comme par exemple éviter de créer des différences entre les membres (comme faire des linups) , la preuve tu as quitté ton ancienne team pour cette raison.