Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
42 style !Tigerinh0 a écrit : Ce topic n'a pas été réouvert pour flooder!
Tigerinh0 a écrit :Bon on va mettre les choses au clair dès le départ. Ce topic n'a pas été réouvert pour flooder! On va surveiller d’extrêmement près ce topic. A partir de maintenant, le moindre message qui est complètement Hors Sujet se verra supprimé et son créateur avertit!
hmm hmm ...Socks a écrit :42 style !Tigerinh0 a écrit : Ce topic n'a pas été réouvert pour flooder!
Sinon, rebienvenue à bord les 42
Non, il joue désormais à SC II, le traitre. UrT ne l'intéresse plus de toute manière.Bea a écrit :il jouera encore un peu inso ?
Les CRC ne vont pas se sanctionner entre eux tout de mêmeCot_Cot a écrit :hmm hmm ...
... ... ...
BIM ?