Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ahaha ce qu'il ne faut pas lire mat'String a écrit :NoN je ne suis pas alcoolique
Clique juste sur le lien du forum. Citation de la page d'entete:Tigerinh0 a écrit :Yop, toujours en vie?
Donc R.I.P. :/nous avons plus de serveur ni de ts donc la team des HoT'| est morte
maintenant ses un forum public de tout se que vous voulez
Arnica a écrit :Ahaha ce qu'il ne faut pas lire mat'String a écrit :NoN je ne suis pas alcoolique
Quand j'entend sur le ts à 13h, "Bon allez j'vais m'chercher une bière", 5 min après "Mmmh j'voudrais bien un ptit sky là".String a écrit :Arnica a écrit :Ahaha ce qu'il ne faut pas lire mat'String a écrit :NoN je ne suis pas alcoolique
Je suis sérieux Théo
String a écrit :Arnica a écrit :Ahaha ce qu'il ne faut pas lire mat'String a écrit :NoN je ne suis pas alcoolique
Je suis sérieux Théo