Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ça rends pas une team responsable a cause de quelques brebis galeuses, y en a partout, par contre je connais l'investissement moral et financier de Cat qui parfois s'est fais mal comprendre mais qui a toujours eu la volonté de s'améliorer.Farel a écrit :L'essentiel étant que vous ne reproduisiez pas vos erreurs passées, je pense notamment aux kicks abusifs sans raison valable, aux questions sans réponses.
M'enfin c'est derrière, tout le monde peut et a le droit de se racheter une conduite et droit à une autre chance. Bonne route
Ce n'est pas l'intégralité de l'ancienne team ou quelques membres bancals qui étaient soulignés puisque les erreurs évoquées ne venaient pas des membres mais des admins, les seuls habilités à appuyer sur le bouton...(ça arrive). Après qu'on travaille sur soi c'est une bonne chose, de même que les investissements mis en place et la volonté de mieux REfaire.TheDoctor a écrit :Farel a écrit :L'essentiel étant que vous ne reproduisiez pas vos erreurs passées, je pense notamment aux kicks abusifs sans raison valable, aux questions sans réponses.
M'enfin c'est derrière, tout le monde peut et a le droit de se racheter une conduite et droit à une autre chance. Bonne route[/que]
Ça rends pas une team responsable a cause de quelques brebis galeuses, y en a partout, par contre je connais l'investissement moral et financier de Cat qui parfois s'est fais mal comprendre mais qui a toujours eu la volonté de s'améliorer.
Bizz des Belch cat